je me suis trouvée très belle dedans.Alors je l'ai achetée un peu sur un coup de tête car je ne sais pas si je vais vraiment la porter . . . je sais que ce genre de robe ne fait pas l'unanimité et que ça na va pas à tout le monde .lavagirl a dit :Un robe longue sans manches ni bretelle noire ) motis floraux très colorés.J'ai complètement craquée quand je l'ai vue , d'abord j'ai voulu l'essayer par curiosité et dans la cabine j'ai eu un coup de fudre pour mon refletje me suis trouvée très belle dedans.Alors je l'ai achetée un peu sur un coup de tête car je ne sais pas si je vais vraiment la porter . . . je sais que ce genre de robe ne fait pas l'unanimité et que ça na va pas à tout le monde .
Comme je suis très grande je me demande si ça ne va pas accentuer ma grandeur encore plus . . .
En tout cas je l'adore .
Mais que pensez vous des robes longues de cet été ?

Sosopi a dit :Comme Kimaë, j'ai profité de la vente-privée Princesse Tam-Tam.
J'ai pris ce soutien-gorge et ce string.
Je rêvais de me l'acheter l'année dernière..

C'est chouette que tu aies trouvé ! moi il n'y avait plus rien en 36 :cry:Sosopi a dit :Comme Kimaë, j'ai profité de la vente-privée Princesse Tam-Tam.
J'ai pris ce soutien-gorge et ce string.
Je rêvais de me l'acheter l'année dernière..
Lilie-Rose a dit :C'est chouette que tu aies trouvé ! moi il n'y avait plus rien en 36 :cry:
je ne me suis pas levé assez tôtMoi c'est pareil, je m'en suis souvenue qu'après ... en plus j'aimais bien les ensembles paulettes à pois. Il y avait encore le soutien gorge mais pas la culotte taille basse, alors c'est pas la peine. J'aime bien quand c'est assortiLilaRose a dit :moi non plusje ne me suis pas levé assez tôt

Lilie-Rose a dit :Moi c'est pareil, je m'en suis souvenue qu'après ... en plus j'aimais bien les ensembles paulettes à pois. Il y avait encore le soutien gorge mais pas la culotte taille basse, alors c'est pas la peine. J'aime bien quand c'est assorti![]()

Kimaë a dit :

Stormy a dit :