elles sont tres chou^^nikitta a dit :
super joli!
merci Velvet et Lilie-Roseelles sont tres chou^^
Lilie-Rose a dit :Il est mimi Lilou!
J'adore la robe les petites elle est tres belle ALIYAH.C
je prendrais une photo si j' arrive a l' insererok chouette, j'espere vraiment que tu la porteras jambes nues pour le mariage, parce que sur un pantalon ça ne sera pas tres chouette pour un maraigeALIYAH.C a dit :mercije prendrais une photo si j' arrive a l' inserer

Nyx a dit :- Une robe noire avec des motifs noirs un peu plus foncé. Des lignes horizontales sur la partie de la poitrine, et des pois sur le reste.
Nyx a dit :- Une robe rouge ultra-décolleté, et de femme enceinte, super bouffante, avec un noeud dans le dos.
- Un haut vert ultra-decolleté et large après. Motifs en vert plus foncé. Rayures horizontales sur les triangles de la partie poitrine et de la dentelle, puis une bande avec des petits pois en-dessous de la poitrine, puis le reste du haut large avec des ronds qui forment des motifs.
- Le même en rose.
- Un short en jean's.
- Une sorte de robe-sweat à capuche, noire, avec un lien au niveau des hanches pour resserer, et assez décolleté.
little_light_in_darkness a dit :[/color]
ça a l'air joli tout ça! T'a trouvé ça où sans indiscrétion? tu as des photos?![]()
Par contre je voulais faire des photos mais mon appareil est totalement mort. Je vais voir si j'arrive à faire avec mon téléphone mais je suis même pas sûre de savoir les passer sur l'ordi, lol.