Dernières fringues acquises !

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
J'ai pas eu le temps de prendre tout mon butin en photos, juste ces deux fringues Circus & Co, parceque j'hesite à les garder..:stare:
Ya cette robe à imprimés etniques, et ce top/bustier à fleurs, tous les 2 en soie.

achat compulsif quoi !

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
viestrella;726912 a dit :
merci c'est super gentil ;-) :coeur2:

je veut bien te croire qu'elles soient super fragile , je vais faire quand meme un tours en boutique pour trouver des baskets ou bottes motardes .
au tout cas merci encore pour ta proposition , je t envoie un mp si je me decide.
Pas de soucis ;)

16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
2 tee shirt h&m blanc et noir basic 6.90€ l'unité pas de photo

sac bonbon gris irisée comptoir des C. 35€ au lieu de 70 et une blouse toute blanche toute simple manche longues pas de photos elle est au sale 53e au lieu de 80 il me semble
Photos-0034 - image / photo - Divers - bonbon, cdc - Hiboox

blouse school rag en conton mais tres transparant 39€ et je l' ai en noir aussi mais elle est au sale la noir je l'ai eu en solde 20€ au lieu de 39

Photos-0035 - image / photo - Divers - school - Hiboox

converse basse blanche sur c.discount 32€ au lieu de 53 il me semble

Photos-0021 - image / photo - Divers - converse - Hiboox

sandale zara 9.90e au lieu de 39.90

Photos-0022 - image / photo - Divers - zara - Hiboox

tee shirt les petites 20€ au lieu 40€ chaque pris en taille L pour porter loose

Photos-0025 - image / photo - Divers - les, petites - Hiboox

blouse les petites en soie en fait c'etait une robe mais je l'ai couper pas en soldes 180€

Photos-0030 - image / photo - Divers - b4 - Hiboox

blouse les petites en soie elle est verte dsl qualité de merde 49€ au lieu de 149€

Photos-0026 - image / photo - Divers - b5 - Hiboox

details col

Photos-0027 - image / photo - Divers - b55 - Hiboox

16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
viestrella la blouse les chemins blancs est bien mais pas aussi belle que sur la photo du site elle taille un chouilla grand j'ai pris du 38 et elle est transparante mais sans plus voila les photos dsl elle froissé
Photos-0028 - image / photo - Divers - blancs, chemins - Hiboox
Photos-0029 - image / photo - Divers - blancs, chemins - Hiboox

sinon suite des achats :

gilet zara camel, beige 19.90? pas en soldes

Photos-0033 - image / photo - Divers - zara - Hiboox

re gilet zara bleu marine y'a une rangé de petit bouton sur les manches 24.90 non soldé

Photos-0032 - image / photo - Divers - zara - Hiboox

et sur place des tendances comme j'ai commandé la blouse un bon d'achat de 10? j' ai pris un polo noir a manches courtes petites bateau a 3? et des brouettes, 8? et des brouettes avec les frais de port

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
allUneedIsLove;727298 a dit :
J'ai pas eu le temps de prendre tout mon butin en photos, juste ces deux fringues Circus & Co, parceque j'hesite à les garder..:stare:
Ya cette robe à imprimés etniques, et ce top/bustier à fleurs, tous les 2 en soie.

achat compulsif quoi !

J'aime bcp le bustier, l'imprimé est super. Pas mal pour un achat compulsif ;)

21 Septembre 2007
22
0
2 862
Massy
Je me suis pris, une robe vert menthe à l'eau chez WE à 10?, j'ai jamais eu de vetement de cette couleur et je la trouve idéale pour l'été.
:P

@Aliyah C.
Ton sac CDC a l'air très joli, il est en cuir métallisé ? Tu sais s'il existe en plus grand format ?

Car je cherche un sac pour tous les jours, pour aller bosser. Ce soir, si j'ai pas d'autres vues, je me prendrais le Macy de Nat et Nin qui est tombé à 83? au lieu de 140?, c'est un basique, chui étonné qu'il soit soldé, on va pas se plaindre :surprised.

Enfin voilà fo que je me presse car vendredi il revient au prix initial... si yen a encore ;)
Je me tate entre le taupe et le gris, vous en dites quoi ?:errf:
NANI_ANSE004TAUPE_1.jpg
NANI_ANSE004GRIS_1.jpg

16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
lizzz la robe te va tres bien et je prefere la couleur taupe pour le sac
pour la pochette cdc ya bien le sac qui existe va voir sur leur site j' arrive pas a mettre les images mais il existe en plusieurs couleurs celui la est en cuir irisée en fait il est brillant pailleté

merci viestrella :headbang: je viens de remonter le topic j' ai bien vu la blouse elle est :coeur2: je vais essayer d' aller a h&m samedi. je mettrais la photo de mes autres achats que j' ai oublié honte a moi j'arrete d'acheter toute facon plus de sous j'economise pour mon billy de dreyfuss :stressed:( jsuis une tete a claque je suis une victime).

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Jolis achats Aliyah.C, je crois que j'ai le même gilet Zara camel que toi, et Lizz, ta robe est très jolie, et je crois que je préfère aussi le sac en taupe.

Sinon j'ai reçu ma (dernière !) commande La Redoute :XD:

Alors une petite photo du tout (sandales Buffalo que j'ai copiées sur Honneurodames, robe Bel Air, et cheveux fraichement et joliment coupés, ça arrive tellement peu souvent que je soit contente en sortant de chez le coiffeur que ça mérite bien que je les montre !) :

(Oui je sais, c'est mal, je prends des photos où on-voit-mon-appareil et en plus mon miroir est sale :shifty:)

Mais je suis un peu déçue par la robe Bel Air... elle rendait mieux en photo, en vrai elle a énormément de fils dorés, et la matière n'est pas très souple.

21 Septembre 2007
22
0
2 862
Massy
Merci Aliyah C. j'ai pas trouvé de modèle plus grand avec ce cuir mais j'ai pris mon Nat et Nin en taupe, donc ça devrait me contenter ! :redface_old:
Sinon Kimaë, ta coiffure est superbe, la chance ! Et les spartiates, elles te vont bien, chui tenté aussi mais j'ai peur que ça ne m'aillent pas, je suis en plein low boots d'ailleurs sur CDC les leurs sont à tomber par terre. C'est combien ces merveilles !? Est-ce que je veux le savoir ? :razz:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes