Dernières fringues acquises !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ankti ~;756719 a dit :
Je viens de recevoir mes Minnetonkas ! Je suis super contente parce que je suis sentimentalement attachée aux bottines à franges. :raie:

Elles sont chouettes !
Quand j'étais petite (j'entends 10-11ans quoi), j'en avais plusieurs paires, et tout le monde se foutait de moi. Mais j'étais avant-gardiste, en fait, héhé. :d

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
madmoizelle N;756382 a dit :
Ca fait plusieurs jours que j'ai envie d'acheter et du coup j'ai craqué sur:

Un jean flare chez H&M à 39,90?
Un pantalon à petits carreaux noirs et blancs chez Pull and bear à 7?95
Une paire de Havainas argentées pour 15?
Une autre paire bronze pour 15? aussi
Une robe longue que je voulais en blanc mais vu qu'elle a déjà l'air transparente en taupe je me suis contentée de ça.

J'ai les mêmes depuis peu, et je ne les lâche plus!

Dernièrement acquise, une jolie bague argent pour 40cts.

16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
viestrella;756574 a dit :
vu que ma paye n'est pas encore arriver j'ai juste acheter un ensemble etam celui la

et l'integrale de saison 2 de grey's anatomy , j'ai toute les saison sauf celle ci .

sur ebay j'ai choper cette petite blouse sandro pour 40 euros de la collection actuelle :heartbeat: je l'ai essayer au magasin j'ai hate de la recevoir :coeur2:

ah moi aussi je la voulais, je l'avais reperé, mais j'ai pas pu suivre l'enchere jusqu'a la fin. tu nous mettras une belle photo hein. je t'avais mp je sais pas si ta reçu....

edit : cette pochette plissée mais en noir photo des que je pourrais (photo prise sur rushcollection)

102381_A_330.jpg

2 Juillet 2008
80
4
2 159
MEYTHET
Un haut "classe" vert bouteille avec des paillettes (pas soldé bien évidemment) pour aller avec mes escarpins de la même couleur ^^

Ouai j'kiffe le vert!:wink:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ankti ~;758040 a dit :
Cet ensemble de lingerie (c'est la première fois d'ailleurs, je porte toujours des ensembles dépareillés par souci d'économie :domokun:), cette culotte (pas trouvé le soutien-gorge).
Une culotte chez Jennyfer aussi (hinhin) : elle est en coton gris avec des hirondelles et des petits coeurs bleus, pour 2?.
Chez Promod, un haut vert kaki à manches ballons. Il y a trois boutons de nacre et un noeud au niveau du col.

Je risque de reposter ce soir, j'ai trouvé la robe de mes rêves sur ebay.

Toujours ta folie des pois ? :d
Et sinon, chouette pour la robe ! Elle est comment ?

16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
viestrella;757932 a dit :
elle est super mimi ta pochette tu la payer cher ?

promis je mais une photo de la blouse sandro des que je la recois , ben c'est bete que tu as pas pu la suivre de toute facon tu l'aurais pas eu lol :wink: j'avais mis une grosse enchere pour cette blouse :biggrin:
puis tu a deja plein de blouse lol

je l'ai payer 69e c une brontibay et j'ai encore acheter une "cape de batman", et un gilet long de grand mere c comme sa que mon mari les appelle
bah moi avec ebay j'utilise mon arme magique mais la j'ai pas eu le temps , c pas grave j'en ai une autre en vue mais je part demain en vac je pourrais surement pas avoir acces au net :gonk:

- blouse "les petites" manches chauves souris blanches trop belle je la voulais depuis longtemps mais le prix me bloquais , elle est resseré au niveau des hanches, j'arrive pas tres bien a expliquer dsl 49? au lieu de 170?
- un gilet blanc "les petites" manches 3/4 avec des poches, mais sur le coté gauche y'en a deux de tailles differentes, pas tres net comme explications 49? au lieu de 130?. j'arrete :gonk: , c la ruine, jsui a decouvert

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ankti ~;758129 a dit :
Devine ? (à pois ! :yawn: Je poste une photo ce soir ;] ).

Je suis sûre qu'elle sera superbe. En plus, tout récemment, j'ai aussi cherché des robes à pois (moi aussi j'adore les pois) sur ebay, donc s'il faut, je l'ai déjà vue. :d

12 Avril 2008
234
7
2 199
MASNIERES
A l'instant, sur le site de la redoute (achevez moi!!)

Avec quoi pourrais-je porter le pantalon cet automne-hiver? (à part le gilet garçon de café)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ankti ~;758356 a dit :
Je viens de l'acheter ! Elle est rouge (donc parfaite) et les pois sont blancs. Pour 17? fdp compris, ebay.com est mon ami :icon_3nodding:.
Je te souhaite bonne chance pour trouver ta robe ! Tu en cherches dans quel genre ?

Elle est vraiment chouette ! :d
Sinon heu, bah dans aucun genre particulier, je marche surtout au coup de coeur, peu importe si elle est courte, longue.. :wink:

15 Novembre 2007
43
0
2 857
Mansle
Une Robe Maje <3 [ soldes power]
Un jean Flare à Zara et une écharpe dans le style Léopard avec des coeurs à la place des tâches un peu toomuch. Mais elle tue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes