Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
lol ça sent la vente Kookai! j'ai faillit prendre la meme robe, en tout cas beaucoup de choix pour les robes de soirées en soie! magnifique! mais j'ai pas craqué!
ah j'ai fait des achats ajourd'hui! Je suis tombée par hasard sur la nouvelle collection d'Etam quel enchantement!! j'ai trouvé une robe au dessus du genou vert foncé et puis j'ai pris un legging noir avec! j'ai trouvé un sublime débardeur imprimé dans les tons rouges et un petit pull près du corps gris! ah oui j'ai aussi pris des collants gris! ma carte bleue est morte pour au moins deux trois semaines maintenant ::
Et pour ma part dernièrement je me suis achetée des petites bottines noires lacées à talon aiguille pour passer l'hiver (ça fait un peu bottines de soubrette, j'adore :coeur2, et un pantalon large également noir pour remplacer mon vieux basique tout usé...
Et demain ce sera peut-être sous-vêtements et pantalon gris un peu chic... A voir ^^