Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Des boucles d'oreille Esperanza design dont j'avais envie depuis une éternité, des chaines grosses et petites entrelacés, dorées et argentées, en étain, plus longues que les épaules.
Une paire de lunettes de soleil énorme, j'en ai essayé mille paires avant d'en trouver une qui m'allait comme je voulais.
Un pantalon habillé Naf Naf, blanc rayé marron/beige.
Un marcel blanc Naf Naf, avec un coeur en strass.
Un top Naf Naf blanc, bretelle fines, col en V, avec deux "cordons" qui se terminent en perle. Un pantalon blanc, large Rip Curl avec une fleur en beige (ça fait genre tache de café). Des tong roses. Des basket moches blanches pour aller au travail. Une bonne quantité de sous vetements. Un sac en bandoulière Lacoste vert d'eau. Un teesh noir avec Bob et Patrick
Un pantalon blanc en coton, qui fait un peu jean sans en avoir la matière (mais qui est encore bien bien trop long, il faut absolument un immense ourlet).
Une jupe blanche en lin, un peu au dessus des genoux avec deux ou trois volants dans le bas. Je suis un peu désepérée par la taille que j'ai du prendre pour qu'elle m'aille.
Un débardeur col V bleu canard de chez Berska.
Et un autre débardeur col V à fines bretelles, bleu océan.
Un débardeur jaune pale de chez Etam avec des ballerines marron.
Trois hauts Morgan.
Une jupe blanche avec des petites facettes incrustées et un haut blanc manches longues qui s'arrête sous la poitrine, les deux de chez Lafayettes.
Une salopette-short, je ne sais pas comment décrire, très courte, très belle, noire. Un débardeur rose, avec des strass, et assez large, très bien taillé. Un bandeau rose.