3ensemble de lingerie:
2 implicité: un violet,et rose grisé noir
et un lejaby mauve avec des motif vieux rose
pour 146euros le tout, chez le grossiste,donc elle m' a dit que c'etait du -50 à 70%.
j'y retournerais.:up:
Pour les soldes je me restraint dans les magasins quoi 100par mois( c'etait beaucoup ),bon j'ai acheté depuis septembre une 20aine de collant(j'en avais 2),des chapeaux(qui seront pas soldé),à paris: les destockage,maintenant la lingerie en grossiste,
Sinon rien d'autre ,j'ai meme un effort sur naf naf(j'ai rien acheté depuis 4mois la bas^^)
Je prefere les enseignes chics quoique j'ai fait du reperage à naf naf faut que je trouve les meme ailleurs.
Pour les soldes je prevois d'acheter mes coups de coeur d'abord:chaussures mais qu'à partir de -50%, et lingerie coup de coeur si possible soldé(mais -50% je reve trop)
Sinon tout le reste des fringue en fin de mois de janvier et que du -50%,qui ne depasse pas la somme que je mets pour ebay:
pas plus de 40euros pour une jupe
pas plus de 60euros pour une robe
pas plus plus 80euros pour un manteau
de 15à30euros pour un top
les chaussures rarement plus de 100euros
Voila pour ma motivation des soldes et restriction à surveiller(afin d'acheter intelligemment et faire de bonnes affaires).
j'ai fait une longue liste,mais je prefere apres je prefere passer mon temps à chercher, plutot que payer plein pot.