Aujourd'hui, shopping à fond...j'ai essayé de viser des habits pour cet été.
à H&M : beaucoup de lingerie, une chemise avec des fleurs, un tee-shirt blanc avec un aigle, un débardeur long et un tee-shirt avec des imprimés, un pull à manches courtes avec imprimé style marin, un gilet noir (pour l'homme normalement mais je l'aime trop :heartbeat: alors zou à moi hihi), un sac noir avec des petits pois blanc.
à Zara: les boots beige/crème dont je rêvais depuis un moment, je priais pour qu'elles soient soldées

et mon souhait a été exaucé...merciiiiiii...bref, j'ai acheté un tee-shirt avec un imprimé d'un veston, il a un petit côté hippie, un tee-shirt manches longues rose, un veston en jean avec des petites fleurs au dos (parfait pour cet été), un haut manches 3/4 rose pâle avec des froufrous sur le devant, une tunique à carreau avec un keffieh, un long pull couleur taupe, un short noir.
à Mango: un débardeur, un gilet sans manches, sans boutons bleu marine, un haut manches 3/4 col roulé couleur entre taupe et beige, un tee-shirt.
à Etam: deux débardeurs et à Etam lingerie, deux soutiens gorges
à Pimkie : des gants en cuir et un pull large, manches courtes, grand col V avec son écharpe
Voilà je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal...maintenant je retournerais faire les soldes dans les dernières semaines à moins que je trouve quelques autres petits trucs car j'aimerais bien trouver un pantalon, une robe et peut-être une jupe....