Dernières fringues acquises !

A

AnonymousUser

Guest
Ce sac, acheté peu de temps avant les soldes, pas su me retenir. Pimkie, 25 euros (et pas soldé aujourd'hui, niark niark)
Cet ensemble de lingerie, à moins 50 pour cent, chez H&M. Il rend super moche en photo, je le prendrai sur moi + tard, je crois.

Et là, j'ai besoin de vous ! Ce manteau Promod (26 euros au lieu de 90) pour le quel j'ai eu un coup de coeur. Mais voilà, j'ai peur qu'il soit un peu trop "spécial". Ma mère me dit que j'ai l'air d'Hermione dans Harry Potter, ma soeur d'une pensionnaire des années 60 et mon père trouve qu'il manque à ma tenue un lot de livres retenus par une boucle de cuir ^^ (l'homme n'a pas encore rendu son verdict, il sera surement terrible :yawn:)
Vous en pensez quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Melle88;917008 a dit :
Perso, Lilou je n'aime pas trop, par contre je n'ai pas l'impression qu'il fasse pensionnaire des 60'

C'est plus une longue doudoune non ?

Hmm il n'est pas en matière doudoune, en tout cas ;)
C'est de la laine, et faut dire je fais un peu l'idiote sur la photo. On le voit dans les manteaux soldés sur le site, vais aller voir si je sais poster une photo + réaliste.

Voilà, zoup.

Aujour'hui 0 Jennyfer , wa la honte :yawn: , j 'ai su résister à la chaleur , la puanteur des cbines d'essayages et la miusique trop forte ( je l 'ai encore dans la tête là , hein ? ) :rockon:

Malgré ça je suis satisfaite de mon butin :

- un jean flare brut , qui me fait un beau popotin de brésilienne :heartbeat: à 12 ? au lieu de 25 ?
- une chemise à carreaux avec du violet et du vert j 'adore mais pas soldée bien sur 19 ?
- une paire d'escarpins beiges à gran talons à 6 ? à babou

Voilà c 'est tout :wink:

15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
- Un manteau noir, tout simple.
- Deux hauts aux Galeries Lafayette.
- Une veste en laine noir, Galeries Lafayette.
- Et mes bottes en daim beige comme je voulais :heartbeat::heartbeat:, mais pas soldées!

J'ai pas trouvé tout ce que je voulais, mais j'ai pas dis mon dernier mot!! Je remets ça mercredi =).

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Melle88;916925 a dit :
Une petite photo de la robe Yumi et de la culotte Pti Biscuit .. tu m'intrigues là :)

Je mets quelques photos en pièces jointes. Désolée pour la qualité médiocre des photos, je me suis battue avec ma webcam pour les avoir!
Il y a 2 vrais petits boutons noirs sur le Pti Biscuit (j'ai une envie de crier Papa Tissier quand je la vois! Hum...).
En réalité, la partie noire de la robe et en tissu pailleté, mais qui n'en met pas plein les doigts, les paillettes sont incrustés dedans, et ça reste doux... :)

Pitchinmushroom, elle vient de Accessorize

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Trois robes, toutes au dessus du genou : une un peu housse, gris souris, très chic ; une droite à carreaux noirs et blancs ; une dans les tons crèmes avec des motifs genre cashmere un peu marrons, plus longue devant que derrière, vraiment très jolie (et très transparente -_-).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes