Dernières fringues acquises !

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Une veste marron à Mango qui sera très pratique pour finir l'hiver car c'est un peu dans la matière d'un manteau tout en étant plus court. (49 ? au lieu de 99, j'ai fais une affaire)
Deux top à Mango (soldés aussi)
Un jean foncé à H&M (pas soldé lui par contre :P)

A

AnonymousUser

Guest
Ces chaussures ♥. Vu leur prix (même soldées), je n'achète plus rien pendant un bon moment (sauf une chemise dont j'ai besoin et dans laquelle je ne compte pas mettre plus de 10?).

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
une jupe boule à pois marron repetto.
une jupe boule à carreaux bellerose.
une jupe boule noir en tulle ikks.

j'ai fais les magasins de gamins:icon_3nodding:
sa tombe bien, j'en ai pour la 30aine d'euros la jupe,
et sa me va parfaitement,mieux que les jupes de femmes qui sont souvent trop grandes et trop longues.

mayura;928846 a dit :
une jupe boule à pois marron repetto.
mayura;928846 a dit :
une jupe boule à carreaux bellerose.
une jupe boule noir en tulle ikks.

j'ai fais les magasins de gamins:icon_3nodding:
sa tombe bien, j'en ai pour la 30aine d'euros la jupe,
et sa me va parfaitement,mieux que les jupes de femmes qui sont souvent trop grandes et trop longues.

Pareil, je me suis acheté un tutu en tulle chez marèse, il rend super, ailleurs je n'aurai pas trouvé et tout le monde me demande ou je l'ai acheté :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Les boots Kickers sont magnifiques ! J'aimerais vraiment savoir où tu les a trouvées à et quel prix :)

Sinon, j'ai dégoté depuis une semaine :
- un manteau à gros boutons, en sorte de laine beige grisée, un peu dolly, rayon enfant chez C&A (29? au lieu de 49?)
- un pantalon noir classique, coupe droite mais légèrement évasée, léger, chez Mim (14,90?)
- un t-shirt été gris, bi-matière, avec une petit cordon sur le devant, chez Mim (5?)
- un t-shirt noir avec manches ballons, et du tissus blanc froissé dans le décolleté, chez Mim toujours (3?)
- une blouse bretelle spaghettis assez longue, noire, avec la poitrine en tissu élastique, Mim (3?)
- une blouse habillée de la nouvelle collection chez Camaïeu, bordeau/violet, col et manches chemise blanche (25?)

A

AnonymousUser

Guest
Pour les Kickers, je les ai commandées sur Sarenza (ici) pour 90? au lieu de 129?. Elles sont aussi dispo en anthracite, mais seulement dans leur prix d'origine. En tout cas vous me rassurez, sur un autre forum les filles trouvaient qu'elles faisaient trop lourdes, trop camionneuses. Moi pas comprendre, je les trouve trop jolies et elles ont l'air confortables (j'espère que c'est vraiment le cas).

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Sosopi;928942 a dit :
Kimaë: Oh, c'est dommage, elle était belle, même dans la taille au dessus, ça ne t'irait pas?

J'ai acheté la même robe que Betty, à 20 euros au lieu de 50. Et ce tshirt chez H&M pour 5 euros au lieu de 25 ( magnifique photo vous en conviendrez, vous avez même droit à une vue sur mes wc).

Ben le problème c'est que la taille au-dessus n'est plus dispo... et puis je m'attendais à un tombé plus lourd, en fait on dirait une robe en coton malgré les 30% de laine.
La robe de Betty est très jolie, et j'aime beaucoup l'effet 2 en 1 du tee-shirt (et la vue sur tes WC) :wink:

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Hier, à Reims, j'ai trouvé les bottes que je désespérais de trouver en 38 à Paris!
En visitant la ville, je tombe sur un André et l'appel des -20% supplémentaires...
Je jette un coups d'oeil et... je trouve le modèle Gauffre (sorte de cavalière) en 38 en noir à -50% (30+20) mais aussi en marron à -70% (50+20), n'arrivant pas à me décider, j'ai pris les deux ^^ et je les aime d'amouuuuuur :heartbeat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes