Dernières fringues acquises !

A

AnonymousUser

Guest
Un sac en simili-cuir gris pour porter mes cours, chez Camaïeu. Et un jean gris chez Pimkie, sauf que je viens de tilter que j'ai pris la mauvaise taille \o/. Je retourne l'échanger demain.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Un jean, un petit pull violet, un pyjama et ... des mi-bas.(en fait, je les porte une fois, ils se filent, donc comme Cristina dans grey's anatomy, je lave pas, je jette. D'où les achats compulsifs.)

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Un paire de bottes noires à bouts rounds, à talons, basic, mais j'avais brisé mon autre paire.
Une mini-jupe noir en cuir, une autre mini taille haute, en lin noir, pour l'été. Une robe courte en soie grise, et un autre très belle, noire, à rayures ton sur ton, avec deux gros volants, et des manches bouffantes.

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
* Un foulard léger à pompons super chou pour 1?
* Une paire de collants en dentelle noirs, j'avais vraiment envie de tester, et pour 2? j'ai tenté
Les deux chez Etam
Et on m'a ramené de l'étranger un jean slim gris Hello Kitty, avec sa grosse tête tout en strass sur la poche de derrière.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
honneurodames;933273 a dit :
Cette paire de bottines cognac (je sens que mon copain va me demander ou j'ai mis mon cheval) miraculeusement passée de 90 euros à 70 en une nuit, chez Texto. Ce tout petit porte monnaie en cuir tout souple chez un cordonnier et cette tunique, chez Promod, échangée avec un autre article.

Ta paire de bottines je l'ai vu aussi mais il n'y avait plus ma taille et ils ne savent pas quand ils vont renouveller j'étais deçu :sad:

A

Ancien membre

Guest
Ces bottines (bon je sais, comme ça, elles ne payent pas de mine vu comme ça sur le site), ce sont les seules chaussures à peu près plates (2 cm de talon, je tente de survivre et de me faire au bruit de mes pas dans la rue) et plus ou moins pointues...

Et puis ce soutien gorge et ce tanga. Et je me sens trop sexy avec cet ensemble, c'est dingue ce que les sous-vêtements peuvent avoir un effet sur la confiance en soi :')

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
nobuo;934285 a dit :
Ces bottines (bon je sais, comme ça, elles ne payent pas de mine vu comme ça sur le site), ce sont les seules chaussures à peu près plates (2 cm de talon, je tente de survivre et de me faire au bruit de mes pas dans la rue) et plus ou moins pointues...

Et puis ce soutien gorge et ce tanga. Et je me sens trop sexy avec cet ensemble, c'est dingue ce que les sous-vêtements peuvent avoir un effet sur la confiance en soi :')

Et comment ! ;)

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Une robe trouvée au hasard chez Camaieu alors que j'y met plus les pieds depuis plusieurs mois...
C'est la robe que je cherche depuis bah plusieurs moi aussi :): noire, taille empire bref je l'(L)
Et le tout à 50%, je l'ai donc payé 20 euros. Ah que j'aime les soldes!

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
nobuo;934285 a dit :

Euh, ça dépend pour qui... Je me sens ridicule en sous-vêtement, j'ai horreur de ça. Des froufrous, Orcanta, Darjeeling et compagnie pas pour moi! Moi c'est H&M et basta ! :d

Bref, je me suis achetée deux gros gilets bien chauds chez chez Naf Naf un violet et un marron
Un pull rose chez Naf Naf
Deux pulls marins chez New Look
Des bracelets également chez New Look

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
nobuo;934285 a dit :

Effectivement c'est super joli.

J'ai déniché un jean flare bleu pétrole à Stradivarius pour 8? au lieu de 20?. J'ai fait un ourlet et je le trouve presque parfait, par contre j'ai l'air d'une hippie:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes