A
AnonymousUser
Guest
Un sac en simili-cuir gris pour porter mes cours, chez Camaïeu. Et un jean gris chez Pimkie, sauf que je viens de tilter que j'ai pris la mauvaise taille \o/. Je retourne l'échanger demain.
honneurodames;933273 a dit :Cette paire de bottines cognac (je sens que mon copain va me demander ou j'ai mis mon cheval) miraculeusement passée de 90 euros à 70 en une nuit, chez Texto. Ce tout petit porte monnaie en cuir tout souple chez un cordonnier et cette tunique, chez Promod, échangée avec un autre article.
nobuo;934285 a dit :Ces bottines (bon je sais, comme ça, elles ne payent pas de mine vu comme ça sur le site), ce sont les seules chaussures à peu près plates (2 cm de talon, je tente de survivre et de me faire au bruit de mes pas dans la rue) et plus ou moins pointues...
Et puis ce soutien gorge et ce tanga. Et je me sens trop sexy avec cet ensemble, c'est dingue ce que les sous-vêtements peuvent avoir un effet sur la confiance en soi :')
nobuo;934285 a dit :Et puis ce soutien gorge et ce tanga. Et je me sens trop sexy avec cet ensemble, c'est dingue ce que les sous-vêtements peuvent avoir un effet sur la confiance en soi :')
nobuo;934285 a dit :Et puis ce soutien gorge et ce tanga. Et je me sens trop sexy avec cet ensemble, c'est dingue ce que les sous-vêtements peuvent avoir un effet sur la confiance en soi :')