Dernières fringues acquises !

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Aujourd'hui j'ai passer une commande sur La Redoute, j'ai pris une paire de ballerine couleur violine, un petit pull manche 3/4 col V noir et un gilet long de marque Levi's (il était en promo' j'en ai profité) :)

Beaucoup trop de choses (-_-)

- Un blouse dos nageur blanche avec impression noeud et dans le dos un noeud en satin (Pimkie, 7euro au lieu de 15)
- Un slim tye&die (Pimkie, 10euro au lieu de 35)
- Une paire de boots rose fushia perforée (petit magasin, 20euro)
- Une paire d'escarpins style "gladiator" (petit magasin, 25euro)
- Une veste longue à carreaux rouge et vert, So british ^^ (Zara, 10euro au lieu de .. beuh )
- Une paire de sneakers noir vernis de la marque espagnole Gioseppo (O'dace, magasin de déstock, 20euro au lieu de 50)
- Ce gilet ( Zara, 15euro au lieu de 60) Acheté aussi en gris
- Une chemise rouge (Naf-naf, 10euro au lieu de .. beuh)
- Blouse à longues manches noire avec petits boutons au décoltée et forme.. heuu babydoll ?! (zara, 3euro au lieu de.. )
- Tee-shirt blanc avec impression jeune homme à lunettes dessus "This suits me" (Zara, 3euro)
- tee-shirt blanc avec impression jeune fille. "pattes" au manches (zara, 3euro)
- Tee-shirt blanc avec impression orange d'une jeune fille avec un masque de lapin, petit trou en forme de goutte dans le haut du dos (Zara, 3euro)
- Tee-shirt beige avec effet de superpositions ( comme un débardeur sur un tee-shirt) impression jeune fille qui fait une grimace (Zara, 3euro)
- débardeur noir effet "cache-coeur" (assez spécial comme couep :O) (zara, 3euro)
- débardeur violet, dos nageur, volanté sur tout le bord (au niveau du décolté) avec un noeud au milieu (zara, 3euro)
- Tee-shirt gris impression Bug Bunny (Zara, 3euro)
- Tee-shirt anthracite impression jeune fille aux cheveux vert avec un masque d'ours 3 bear girl, hidden party" (Zara, 3euro)
- Tee-shirt de 2 bleus différents pour faire un effet bustier avec roses en tissu ( Zara, 3euro)
- Tee-shirt gris avec impression papillon vert et jeune fille qui fait des acrobaties lol "She is wonder girl" (Zara, 3euro)
- Serre-tête noeud léopard (Claire's 4,50 euro)
- Bas opaques gris (claire"s 2,50euro)
- Collants noir pour portes jaretelles (h&m, 3,90euro)
- pinces et elastiques à noeud jaune poussin (h&m kids 2,90euro)
- Soutien-gorge blanc à pois.. blanc.. ^^ avec culotte assortie (Jennyfer, 9euro au lieu de 15 et 3euro au lieu de 7)
- Soutien gorge noir brodé de sequins noir sur le dessus et gros noeud entre les seins (10euro au lieu de 15)
( + Le parfum fuel for life de Diesel =p )

12 Avril 2008
234
7
2 199
MASNIERES
A l'instant sur VP:
cette jupe

et cette robe

Envie de couleur pour l'été.. la marque c'est springfield je connaissais pas mais il y a des choses très sympas (et meme des robes vertes comme je cherche depuis longtemps mais j'en vourais une avec un decolleté V.. je suis pas difficile non non)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ruby;959753 a dit :
Oh, et tu avais quand même fait un tour sur Ebay avant? J'ai chopé le mien chez un vendeur allemand, pour 8? frais de port compris.

Haha, non. Je n'y avais pas pensé. Oh et puis tant pis, quand c'est fait, c'est fait. Mais c'est vrai qu'à 8? frais de port compris, ca vaut le coup (:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Une tunique taupe avec des broderies blanches, les manches courtes ballons et avec quelques froufrous, un tee-shirt chocolat avec quelques boutons sur les manches, un gilet/marcel gris dans le style garçon de café, et des collants (en fait non, ce sont des leggings longs mais c'est pareil) gris clairs, tant recherchés, et enfin trouvés. :d
Le tout à Cache-Cache.

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Et voilà j'ai encore trouvé quelques trucs à Pimkie : ce gilet sans manches , un sac blanc cassé avec marqué des destinations de pays et un foulard noir à franges comme celui qu'on peut trouver à Zara en ce moment mais 7? moins cher :clap: (ces derniers articles ne sont pas encore sur le site)
Et puis à H&M, vu qu'à partir d'aujourd'hui il y a une campagne Denim avec des jeans à 19,90?, j'ai acheté le modèle slim. J'ai pris aussi un collier avec plusieurs chaines et des tennis blanches.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes