Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
une echarpe couleur framboise les prairies de paris
une echarpe violine zara
une echarpe en coton bio verte zara
une echarpe rose et grise esprit
un foulard du drapeau des usa en soie sinequanone
un foulard violet un peu flash, kookai
J'attends patiemment mon colis. avec une robe chemise à carreaux, une robe courte bustier noire avec des volans "fleuris" sur le bas. Un zip léopard gris. Des basket type converse basse en simili cuir noir avec des sorte de picots (incomprehensible je sais), quelques sous vêtements...
Mes derniers achats avant ceux que je vais faire en Espagne, j'ai hâte!
Donc, à H&M, un petit blouson liberty, un T-Shirt loose blanc, un sac en bandoulière couleur camel et une fine ceinture tressée.
J'avais hésité puis je me suis dit qu'il me fallait de nouvelles fringues un peu plus "printemps-été". Merci en tout cas, j'espère qu'il sera aussi bien en vrai
Je dois aller chercher au relais colis: un maillot de bain Caprice acheté 20? au lieu de 40? sur Brandalley la semaine dernière, il a l'air joli, rose clair avec du vert.
Ce matin, 2 comandes à Kiabi! Il y a les soldes en ce moment!
La première :
*Pantalon carotte bleu pétrole avec ceinture 4?99
*Pantalon gris perle 2?99!!
*Pull blanc djelaba
*Boléro blanc manches kimono
*Pill vert mimi!
et un autre truc mais je sais plus
2ème commnade car la première ne m'a coûté que 20?!!! alors comme j'ai besoin de renouveau dansma lingerie : hop 4 ensembles mignons pour un montant total de ... 17e et quelque, super les 80%! et 2 pulls pour mon copaisn 10e l'ensemble au lieu de 50 ?.
Je ne te remercie pas Sandra27! Moi qui ne devait plus faire d'achat, tu m'as fait craquer lol!
J'ai passé commande sur Kiabi!
- Ce jean slim brut à 5.99?
- Cette robe noire en voile, manches ballons à 5.99? aussi
- Ce petit pull vert rayé jaune à 2.99?
- Ce t-shirt à 2.59?
- Cette magnifique besace marron (faut vraiment la voir en marron, en noir j'aime pas du tout!) sur laquelle je bavais depuis une semaine pour 7.99?
Et pleinnnnns de sous vêtements (c'est le chéri qui va être content, hinhin) dont 3 ensembles string ou culotte/soutif, un ensemble string/nuisette, une autre petite culotte!
Le tout pour 54? au lieu de 212?, ça fait super plaisir
J'ai reçu ma superbe robe verte qui est aussi belle en vrai sauf.... qu'elle ne me va pas du tout. Du coup je vais devoir la revendre et en rechercher une autre. Je suis verte (c'est le cas de le dire!)