Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce haut David et Goliath que je recevrais quand il sera dispo.
Et il y a deux semaines, des low boots à talon Kickers brunes, mais impossible de trouver la photo sur le net.. A moitié prix dans un Take-off !
un sac brontibay (lulu) gris perle sur ebay!! il est trop chouette!! ce t-shirt et cette ceinture chez h&m (m.williamson)
une robe folk dans les tons rose poudree et beige marron chez stradivarius!
et 2 paires de bottes d'été chez san marina!!
je suis ruinée maintenant!!!
Pour le polo et le tee shirt oui, car comme c'est une matière type coton et strech, c'est taillé encore comme il faut.
La chemise et les collants c'est HM.
Parce que un jour j'avais choppé des collants dans le magasin qui pue, et on aurait dit un filet de pêche ou de courses sans forme... trop glamour et qui sert a rien