Dernières fringues acquises !

25 Août 2006
0
5 977
0
Alors un soutif noir sans bretelles (c'est dingue j'avais oublié ce que c'était que de porter un soutif, j'aime moyen), avec une culotte noire, des fausses lunettes noires qui ne servent à rien, des fausses Wayfarer rouges, un panama.

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
De la robe froufrous H&M que j'avais repéré depuis son arrivée au magasin et qu'enfin je me suis décidé à l'acheter après avoir attendu patiemment ma taille. Mais je suis un peu dégouté car je viens de voir que Betty la porte sur son blog et que la plupart des filles vont maintenant vouloir l'acheter :errf: Enfin bon, je comprends elle est vraiment chouette!
J'ai acheté aussi à H&M un T-Shirt pour homme de la Fashion Against AIDS, celui de Yoko Ono.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Merci Freshy-5 c'est grace à toi que j'ai su qu'il avait une braderie^^
Je viens de gros gros recraquage
y a la braderie chevignon-naf naf en ce moment,c'est interressant?

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Tibouuu;1057426 a dit :
De la robe froufrous H&M que j'avais repéré depuis son arrivée au magasin et qu'enfin je me suis décidé à l'acheter après avoir attendu patiemment ma taille. Mais je suis un peu dégouté car je viens de voir que Betty la porte sur son blog et que la plupart des filles vont maintenant vouloir l'acheter :errf: Enfin bon, je comprends elle est vraiment chouette!
J'ai acheté aussi à H&M un T-Shirt pour homme de la Fashion Against AIDS, celui de Yoko Ono.

Ah j'avais pas vu pour Betty, en tout cas je l'ai essayée y a 2 semaines et la taille ne me convenait pas non plus alors j'ai attendu encore et encore et maintenant ces robes ne réapparaissent pas dans mon H&M !
C'est vrai qu'elle est superbe.
Le seul soucis pour moi était qu'elle faisait un peu trop "classe" et que je me voyais mal la porter en été la journée... bref.

Dernièrement j'ai craqué pour :

• un foulard imprimé léopard chez H&M (7.95?)

• une robe naf-naf imprimée un peu liberty dans les tons bleu marine et framboise en gros (59? ouch)

• deux débardeurs longs en coton toujours chez naf-naf à 10? pièce, un blanc l'autre bleu marine
Sinon chez naf-naf il y a une offre encore pour 2, 3 jours je pense : 15? de réduc pour 60? achetés, voilà ;)

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
mayura;1057658 a dit :
Merci Freshy-5 c'est grace à toi que j'ai su qu'il avait une braderie^^
Je viens de gros gros recraquage
y a la braderie chevignon-naf naf en ce moment,c'est interressant?

Derien alors ^^
D'ailleurs encore 3 achats la bas aujourd'hui: un petit pull avec un lien à la taille, couleur marine (je l'ai déjà pris en taupe), une blouse manches courtes imprimée bleu nuit et noir avec un col sympa, et une autre blouse bleu jean , large avec de gros plis plats

Et pour la braderie chevignon-nafnaf, j'en ai entendu parler aussi. Je crois que c'est intéressant, mais j'ai pas encore testé!

25 Septembre 2008
29
0
2 162
Rouen
Cet après-midi, j'ai reçu une paire de bottines bleues comme celles que porte Eliz dans son dernier Street Style. Elles sont magnifiques. Payées 30 euros et quelques, certes, mais je ne regrette pas du tout!

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je me suis habillée pour l'été, j'avais plein de hauts mais seulement une jupe... donc, un short (une première, hm) et une robe mi-longue chez Monoprix, et trois corsaires chez Etam, un chocolat, un vieux rose et un vert.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes