Dernières fringues acquises !

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Chez H&M:
Une robe t-shirt "noir clair" manche courte, taille empire, toute simple mais chic (7,5? au lieu de 15)
Un t-shirt violet, manches courtes, froncé au décolleté (4? au lieu de 8)

Chez Zara:
Au rayon enfant, un gilet à pans asymétrique gris chiné manches longues (8? au lieu de 15)
Une sublime robe de soirée noire, courte et fluide, avec des volants au col et un peu bouffante (26? au lieu de 30)

Chez New Look:
Une paire de compensées à mi-chemin entre le doré passé et l'argent. Elles sont ouvertes sur le devant, dans l'esprit de salomés (15? au lieu de 34) Je ne trouve pas la photo sur le site... mais elles sont top!

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
J'ai reçu ma commande American Vintage (en 3 jours d'ailleurs, bonne surprise!).
Donc ce tee-shirt loose et ce débardeur.
Le tee-shirt est génial mais le débardeur un peu trop loose et transparent... même en S!

Et j'ai reçu ma commande La Redoute aussi, avec cette robe en tie&dye et la même en imprimé fleuri.
Je pensais choisir la mieux mais je crois que je vais garder les deux, pour 13 euros l'une.

J'y retourne demain matin, en espérant retrouver les magnifiques chaussures que j'ai vues chez Zara la semaine dernière... on y croit on y croit.

honneurodames;1101682 a dit :
Encore une petite commande La Redoute....cette jupe et ce gilet, pour aller avec le robe en soie que la fille porte et que je possède déjà.
Et une blouse en lin blanche, un pantalon blanc et ce tee-shirt, le tout chez Promod, surtout pour aller travailler, donc, sans grand interet...
Et une paire de ballerines Zara grises avec le bout noir verni, sur eBay.
Je n'ai pas encore reçu ma commande Petit Bateau, ni celle d'Etam...c'est long en périodes de soldes !!

J'aime beaucoup la jupe et le gilet de la redoute

moi non plus pas reçu ma commande etam :errf:

A

Ancien membre

Guest
Des petits shorts pour la nuit, chez Undiz. Ils sont mignons, un peu rétro, j'aime beaucoup !

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Mindalajinka;1101828 a dit :
J'adore la robe à fleurs, elle n'y est plus dans ma taille mais je guette... En attendant je suis jalouse.

Elle est aussi jolie en vrai en plus :)
(Moi c'est les bottes Soft Grey... pendant un moment elles y étaient à 44 euros, dans ma pointure, mais le temps de réagir et pouf, déjà envolées... je suis triste.)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Kimaë;1101888 a dit :
Elle est aussi jolie en vrai en plus :)
(Moi c'est les bottes Soft Grey... pendant un moment elles y étaient à 44 euros, dans ma pointure, mais le temps de réagir et pouf, déjà envolées... je suis triste.)
Oh j'adore Soft Grey. Ne sois pas désespérée, parce que, c'est un mystère que je ne m'explique pas, mais les produits épuisés ne le restent pas toujours. Il y avait une veste en cuir (Soft Grey d'ailleurs) que je voulais depuis des mois, alors quand elle a été soldée j'ai sauté dessus mais c'était déjà trop tard, donc comme toi, j'étais hyper déçue. Et peut-être un mois plus tard, je devais avoir envie de me faire du mal car je vais voir la page du produit, et miracle, elle était à nouveau disponible. Et c'est comme ça que Mindalajinka a trouvé le seul vêtement de sa garde-robe qu'elle aime au point de lui avoir donné un nom.

A

AnonymousUser

Guest
Chez H&M : une quantité affolante de lingerie en dentelle ; tout est noir, sauf un ensemble blanc, mi-virginal mi-sexy, avec des noeuds-noeuds.
Un serre-tête avec un gros noeud soir que je ne mettrai probablement jamais mais que j'ai acheté parce que sur le moment, je me suis prise pour Blair Waldorf.

Chez Zara : Deux débardeurs loose, un noir avec une petite poche sur la poitrine et un blanc.
Un pull col V couleur taupe, très fluide, un peu oversize.
Une robe bleu outremer, courte, taille empire.
Une robe vert avocat canonissime, très moulante, courte, avec un drapé sur le devant.
Une jupe courte à froufrous avec un fond beige et des motifs bleus et chocolats.

Chez Naf-Naf : un short à pinces gris chiné, mais dans une matière fluide.

Chez American Vintage : un débardeur loose vert sapin.

Chez Sandro : un débardeur loose framboise.

Chez Reiss, aux Galeries Haussmann : une robe bustier adorable de couleur taupe, dans un tissu un peu lourd qui tombe bien, avec des frous frous en bas.

Dans une boutique inconnue à Opéra : des sandales multi-brides camel, assez hautes. Vu le prix, elles ne vont pas passer l'été mais elles sont trop mignonnes alors bon.

C'est tout. :d

(Edit : en fait, ce n'était pas tout ! J'avais oublié quelques achats antérieurs de quelques jours à savoir : un panama Zara, une casquette Ralph Lauren toute simple noire avec le logo blanc et une chemise/liquette Zara rayée bleue et blanche !)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
À Cache-Cache (on fait avec les magasins de la mini-ville) : une veste en cuir faux cuir, une robe à imprimé violette (l'ai pas trouvée sur le site, on dirait des fois qu'il y a des kiwis violets, c'est tout joli, et je raconte du pâté), et un tee-shirt Popeye (toute mon enfance !).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes