Dernières fringues acquises !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Aanor;1105987 a dit :
On m'a bloquée 1 journée chez moi en me disant que j'allais recevoir mon colis (vu que la première fois, j'étais pas chez moi, j'ai eu un avis de passage), puis on m'a appelée en fin de journée pour me dire que le colis était resté sur le quai (?).
Le lendemain, même chose, j'ai cru que j'allais jamais le recevoir.

Heureusement, il a fini par être livré un jour où ma mère était là, mais j'hésite vraiment à commander de nouveau chez Asos à cause de ça.

Ah, mince... Mais au pire, s'ils te laissent un avis de passage, tu peux toujours aller chercher ton colis par toi-même à la Poste après (au lieu de bloquer une journée pour ça), non ?
J'n'ai jamais eu de problèmes avec ASOS, j'ai la chance d'avoir une "grande" boîte aux lettres donc le facteur dépose le colis directement dedans, mais je pense que ce qui t'est arrivé était une exception, en tout cas, je l'espère !

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Business Class;1105917 a dit :
Malheureuse :d
Non, je rigole, mais il est dans mon devoir de te prévenir : j'avais un maillot de bain presque identique au tien l'été dernier et il y a certaines choses que tu ne peux pas faire avec ce genre de maillots : te courber et nager par exemple. Bon, au moins, ça m'a forcé à rester droite. Et un jour, j'ai voulu faire du dos-crawlé dans la piscine (non, je n'sais toujours pas c'qui m'a pris), bah mon corps était légèrement sous l'eau mais les bandes censées couvrir mes seins se sont écartées et ont flotté. Fort heureusement, c'était une piscine privée... remplie de mecs ah ah. Bref, sinon, c'est un super maillot de bombasse à faire damner Colin Farell ;).

:yawn::yawn::yawn:

Je te tiendrai au courant, je te dirai si les bords sont partis en couille. Hey, n'empêche Quelle il fait un joli maillot quand même, je l'ai pas trouvé sur La redoute. Bon et s'il y a Colin, forcément, je ferai si ça tombe pas naturellement, volontairement le coup que ça tombe, comme si de rien n'était. Y craquera ou je l'obligerai façon héhé. Sinon je sais pas vraiment nager et je vais jamais là où j'ai pas pied (phobiques de l'eau bonjour), je le mettrai pour faire la star si j'ai le même souci que toi.

Alors voici les photos prises à l'instant, un peu à l'arrache....
je l'aurais aimé un peu plus serré, mais c'était le seul que j'ai vu dans tous le magasin, d'ailleurs l'autre jour j'en avais pas vu , mais c'est quand même du 44 :puppyeyes: (moi je mets du 38/40 d'hab)
mais bon pour 9 euros... je me suis laissée tenter ... puis bon là j'ai pas la tenue adapter pour le porter c'est juste pour vous montrer :o

b65ame.jpg

2u70gm0.jpg

Orehn.;1107312 a dit :
Ah merci pour la photo! Il a l'air pas mal du tout! Je me disais bien qu'il avait l'air grand aussi haha. J'irai voir si j'arrive à mettre la main dessus...

lol !! oui il est grand, mais bon j'ai qu'un débardeur en dessous, si après je mets quelques choses de plus épais ça passera mieux enfin j'espère.. pi 9 ? au lieu de 34? ...
moi je suis allé au new look des halles ... je sais pas si il y en as d'autres ailleurs

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
honneurodames;1104298 a dit :
Commande Petit Bateau, idem, le tee-shirt en lin est top et le gilet noir parfait, pas de surprise.
J'ai acheté aujourd'hui des sandales à talons chez Texto, non soldées, mais je n'avais plus de chaussures à talons depuis que mes Buffalo sont décédées.

Tes Buffalo de la Redoute ? J'avais acheté les mêmes que toi, je ne sais pas si tu te souviens... elles ont lâché à quel endroit les tiennes ? Les miennes sont encore intactes, je croise les doigts :)

Chez Zara mercredi :

Ces bottes, très Isabel Marant... En cuir, pour 29,90 (erreur d'étiquetage en plus, normalement elles étaient à 39,90 :) )
Elles sont géniales, la tige est toute souple, je peux leur faire des revers/ les faire plisser comme je veux.
[ C'est dingue comme ils modifient les prix sans même parler de soldes... parce qu'en décollant les étiquettes successives, j'ai vu que le prix initial était de 110 euros, pour ensuite passer à 99, puis 59... puis à 39 en soldes !)

Cette robe, mais en bleu... bleu roi, bien flashy. Pour 29,90 au lieu de 39,90. Au début, je l'ai repérée à cause de sa forme. La couleur m'aurait repoussée, mais je l'ai essayée et... bingo, le bleu c'est cool en fait. Je n'ai eu que des compliments dessus du coup.

Un long débardeur kaki aussi, avec une broderie devant.

Et sur ebay, ce tee-shirt American Vintage.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Kimae, j'adore tes achats!

J'ai reçu mes commandes, un peu déçue par la robe April May, elle est belle, mais je l'espérais encore plus belle! Puis elle est plus orange que corail:eh2:

La Redoute parfait, je suis contente de tout, puis pour le prix!

Par contre, je me rends compte que je n'achète que des trucs d'hiver (bottines, pull, gilet, en fourure:puppyeyes:), je suis degoutée de ne rien pouvoir mettre pour l'instant et ma garde-robe d'été me parait assez fade, soudainement.

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Kehlia;1107367 a dit :
Kimae, j'adore tes achats!

J'ai reçu mes commandes, un peu déçue par la robe April May, elle est belle, mais je l'espérais encore plus belle! Puis elle est plus orange que corail:eh2:

La Redoute parfait, je suis contente de tout, puis pour le prix!

Par contre, je me rends compte que je n'achète que des trucs d'hiver (bottines, pull, gilet, en fourure:puppyeyes:), je suis degoutée de ne rien pouvoir mettre pour l'instant et ma garde-robe d'été me parait assez fade, soudainement.

Merci !
Pour les achats d'hiver, pareil pour moi... j'ai profité des soldes pour m'acheter 2 paires de boots !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes