Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai enfin eu mon t-shirt rayé gris et noir que je voulais \o/
Acheté avec un boléro noir pour pouvoir assortir les deux cet hiver! ^^
Et aussi une jolie paire de ballerines vert kaki
Et envoyés tout droit des USA (yeahh) par ma cousine, une veste en jean Ralph Lauren noire, sublime mais je ne sais absolument pas avec quoi la mettre. Et un sac Gap, du genre Ethnique/Afrique. :cool:
Des ballerines blanches qui se nouent autour de la cheville ( que je vais custom avec une etoile sur chacune)
Deux soutifs triangle ( un rouge en dentelle et un blanc cassé toujours en dentelle)
Un sac noir à étoiles kaki....
Des bottes en cuir noires, plates, assez hautes, sous le genou, legerement large au mollet, et un peu plisse sur la cheville. Bout rond-allonge, comme sur la plupart des bottes cette saison. Double cuir aussi.
Elles me faisaient de l oeil depuis quelques semaines, et puis j avais oublie que j avais droit a la tax free
Une veste en velour marron/chocolat, 10 euros dans une friperie.
Un jean bleu très foncé/noir avec des petits brillants sur les fesses chez Eros, 20 euros.
Une paire de baskets de sport bleu clair/foncé et blanche, de la marque Celtics, 25 euros.
J'ai été chez H&m dans l'espoir de trouver le pull à étoiles mais il n'y en avait pas *Décue*