A
Ruby;1131156 a dit :C'est celle-làMalheureusement, y a beaucoup moins de choix dans les petites tailles.
Voilà la boutique !
Mais attention, j'ai commandé des t-shirt unisex en S en fait, mais y a aussi des fitted pour meufs, mais y a bien moins de choix ...
Donc niveau carrure, moi le S unisex c'est bon, mais c'est pas le cas pour tout le monde (notament vous deux avec Ruby, vous êtes biens plus fines que moi), donc j'pourrai vous dire niveau qualité quoi, après pour la taille c'est un autre soucis !
Edit : hiinnnn je viens de remporte cette jupe, elle est merveilleuse, et là cette fois y avait les mesures ça devrait être nickel ... Avec le petit noeud là devant, elle est fabuleuse
Dolly Wood;1133205 a dit :
Ruby, ça a l'air très bien tout ça. Ce serait cool de les voir en photos maintenant.Une robe magnifique, en tissu bleu ciel à motifs de tatouages old school, que mon mec m'a acheté dans une boutique bien rock n' roll de Faro. Et je me suis offert un gilet noir avec des hirondelles et fleurs brodés en blanc, de chez Collectif,
Sacrée bonne affaire !
Estella;1133750 a dit :Tu disais que tu avais encore acheté des fringues et que tu en achètes trop, mais à ce prix-là, ça ne compte pas vraiment.