Dernières fringues acquises !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Un short ... Chez H&M ! Cool, je dois juste changer les boutons pour le rendre way more beautiful !
(d'ailleurs, j'suis preneuse si vous avez des idées de sites où ils en vendent des cool ou quoi hein !)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Dolly Wood;1151308 a dit :
Un short ... Chez H&M ! Cool, je dois juste changer les boutons pour le rendre way more beautiful !
(d'ailleurs, j'suis preneuse si vous avez des idées de sites où ils en vendent des cool ou quoi hein !)

Je kiffe ceux-là et ceux-là! (De boutons). Y en a d'autres . Je voulais en mettre des rouges sur mon short en jean mais j'ai jamais pris le temps d'le faire. C'est le même prix quand dans la mercerie où je vais, donc j'imagine qu'il doit y avoir moins cher sur Ebay...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Wayzea;1151362 a dit :
Je kiffe ceux-là et ceux-là! (De boutons). Y en a d'autres . Je voulais en mettre des rouges sur mon short en jean mais j'ai jamais pris le temps d'le faire. C'est le même prix quand dans la mercerie où je vais, donc j'imagine qu'il doit y avoir moins cher sur Ebay...

Holalala merci merci ! Ils sont trop beaux ! Je vais étudier ça de près, par contre faut bien que j'fasses gaffe aux dimension quoi, mais j'ai bien l'impression que tes liens vont m'être très précieux !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Wayzea;1151362 a dit :

Euh par contre, ils ne se sont vraiment pas chier hein.
16? les frais de port pour l'Europe, haha. :d

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Dahlia.;1151391 a dit :
Euh par contre, ils ne se sont vraiment pas chier hein.
16€ les frais de port pour l'Europe, haha. :d

Oh punaise. J'avais oublié oui. Ça doit être pour ça que je ne l'ai jamais fait :d
Ils abusent.
C'est nul j'avais rempli mon panier là!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bah c'est 4,90 en france quoi, mais j'suppose que le 16? s'applique à tout ce qui est belgique, angleterre, italier, espagnole ... Enfin bref, Europe quoi !

(de l'art de poster pour rien haha)

Bref, j'hésite parmis les boutons de blazer qui sont supra classe ou des petits rouge, mais vu les boutons de départ les boutons de blazer seraient plus adaptés ...
Halala quel choix cornélien !

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Ruby;1151439 a dit :
Un slim noir délavé et un peu troué chez Zara. Parfaitement taillé, ce que je trouve rare chez eux. Et toujours chez Zara, on va dire que je me suis "procuré" un foulard blanc imprimé léopard de couleurs flashy, qui est bien classe.

Ahah :d

(Tu viens vraiment de me faire rire, petite fouine!)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Dolly Wood;1151431 a dit :
Bah c'est 4,90 en france quoi, mais j'suppose que le 16€ s'applique à tout ce qui est belgique, angleterre, italier, espagnole ... Enfin bref, Europe quoi !

(de l'art de poster pour rien haha)

Oui, mais en allant en Mercerie y'à moyen de trouver exactement les mêmes boutons sans devoir payer les 4.90€ de frais de port !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai reçu mes derbies avant-hier. Elles sont super confortables, un peu usées mais j'aime pas quand les choses sont trop neuves. Le seul petit hic : elles sont un peu trop grandes, du coup je les ai bourrées de coton haha. :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dahlia.;1151465 a dit :
Oui, mais en allant en Mercerie y'à moyen de trouver exactement les mêmes boutons sans devoir payer les 4.90? de frais de port !

Nan mais grave c'est clair ... Parfois j'oublie qu'en fait, c'est parfois moins cher en vrai que sur le net aussi !

(cela dit j'suis comme une truffe puisque je n'sais même pas où y aurait une mercerie correcte à Rennes, la looooose. En plus j'ai envie d'le mettre vite mon short !)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je me suis enfin décidé pour un Longchamp, le LM en nylon. Noir.
" Très chic " a affirmé le vendeur.

J'espère maintenant me trouver un foulard en soie imprimé panthère-léopard. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes