Felouse;1174700 a dit :Les filles, vous ne savez pas chez quelle enseigne je pourrais trouver des collants "fantaisie", parce que des colorés, j'en trouve (vive la redoute) mais fantaisie???
ASOS ! Topshop !
Felouse;1174700 a dit :Les filles, vous ne savez pas chez quelle enseigne je pourrais trouver des collants "fantaisie", parce que des colorés, j'en trouve (vive la redoute) mais fantaisie???
Aerith;1174944 a dit :J'ai acheté tout plein de choses ces derniers temps, j'ai profité des promo après soldes:
- Chez Zara, une manifique robe blouse, imprimé liberty dans des tons très pale, vraiment magnifique, pour 6?
- Toujours chez Zara, une veste bleu marine assez longue et à capuche, manches retroussées, trop chouette pour la fin de l'été (début automne) pour 12?
- Chez Bershka, un pantalon noir tout simple à 5? et un top imprimé liberty à 3?
- Des petites ballerines noires de danseuses, effet soie, trop mignone pour 15?
Et dans une boutique qui vend des marques à prix cassé (j'y retourne dans la journée, c'est des affaires de fou):
- une magnifique robe blouse avec des tous petits carreaux gris et blanc, ceinturé et col bateau de chez Best Moutain à 10?
- un top Cheap monday très loose, blanc cassé à 8?
- Un tshirt DC Shoes à 10?
- Un jean Roxy à 10? (WTFuppyeyes)
Aerith;1174944 a dit :Et dans une boutique qui vend des marques à prix cassé (j'y retourne dans la journée, c'est des affaires de fou):
- une magnifique robe blouse avec des tous petits carreaux gris et blanc, ceinturé et col bateau de chez Best Moutain à 10?
- un top Cheap monday très loose, blanc cassé à 8?
- Un tshirt DC Shoes à 10?
- Un jean Roxy à 10? (WTFuppyeyes)
Nyx;1175266 a dit :Les photos des fameuses bottes rouges. Et essais de tenues. Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai l'impression qu'elles me font des pieds immenses (mais ça c'est parce que je focalise sur les minis-pieds de ma mère), et puis mes jambes qui sont des poteaux courts, donc c'est sur que ça rend pas pareil que sur une fille ayant des jambes d'1m ou plus toute fines. Bref, je les trouve canons mais le problème c'est moi. Donc je suis en questionnement intense.
Nyx;1175266 a dit :Les photos des fameuses bottes rouges. Et essais de tenues. Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai l'impression qu'elles me font des pieds immenses (mais ça c'est parce que je focalise sur les minis-pieds de ma mère), et puis mes jambes qui sont des poteaux courts, donc c'est sur que ça rend pas pareil que sur une fille ayant des jambes d'1m ou plus toute fines. Bref, je les trouve canons mais le problème c'est moi. Donc je suis en questionnement intense.