Aerith;1182086 a dit :Dans les Yvelines!
Sun Kwon;1182854 a dit :Ces bottes que je méga surkiffe déjà tellement elles sont parfaites...surtout pour 20? !
(beaucoup plus belle en vrai et ne faites surtout pas attention à la merde de pigeon derrière!)
Du coup j'hésite à les re prendre en gris/marron ! 40? 2 paires de bottes,c'est vraiment rien.
Rodchenko;1183190 a dit :Mona, tes ballerines Zara (vraiment necessaire ? :biggrinsont juste sublimes!
Mona.;1183218 a dit :Ha merci, elles sont super chouettes, et j'ai déambulé avec toute la soirée chez moi tellement elles sont agréables à porter, je veux être enterrer avec. Et nan en effet, pas du tout nécessaires, là ça relève plus du coup de c?ur. En plus, quand je les ai vus j'ai tout de suite pensé qu'elles devaient couter plus de 40?, et donc grosse surprise qui n'a fait que renforcer mon envie.
Bref tout ça pour dire que je les aime.![]()
Sun Kwon;1182854 a dit :Ces bottes que je méga surkiffe déjà tellement elles sont parfaites...surtout pour 20? !
(beaucoup plus belle en vrai et ne faites surtout pas attention à la merde de pigeon derrière!)
Du coup j'hésite à les re prendre en gris/marron ! 40? 2 paires de bottes,c'est vraiment rien.