Dernières fringues acquises !

Wayzea;1226117 a dit :
Celui à 13 euros?
Mazette, j'ai buggé dessus un long moment. C'est exactement le même que celui de Zara (qu'ils vendaient à un prix abusifs, genre 70 euros si je me souviens bien).
Et puis je l'ai reposé... raaa, idiote que je suis. Pauvre de moi.

Oui celui à 13£ ^^ ! Et il est vrmt bien et ça tombe bien parce que les 70euro pour le Zara, j'avais du mal ! Je le voulais aussi en noir d'ailleurs, mais j'ai pas trouvé ma taille, y avait plus que du 16 :sad: !

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Une jupe taille haute vieux rose et une tee-shirt à manches ballons rose pâle chez H&M (même que je crois que je vais le racheter dans plein de coulers parce-que je l'ai porté aujourd'hui et il est trop confortable ♥)

27 Mai 2007
101
6
4 699
reims
Alors un slim en faux cuir qui fait pas plastique et qui me va comme un gant , un slim gris clair mais pas trop ,bref la couleur parfaite , un petit pull noir 2 en 1 avec une fausse chemise qui depasse et un peignoir gris tout doux pour mon homme , le tout il ya quelques semaines chez kiabi pour environ 70 euros ...

Et puis comme je voulais le même peignoir que cheri ben j'y suis retournée samedi dernier et la : un peignoirr violet tout doux au rayon enfant etiqueté 14,99 et passé 11,99 en caisse (:)),un tshirt manches longues beige avec le decolleté en dentelle , 2 tshirts unis un noir et un taupe manches longues dans une matiere incroyablement agréable et un gilet en laine sans manches marron , le tout pour 45 euros ...J'aime Kiabi quand je fais des trouvailles pareilles.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je viens de passer une huuuge commande sur ASOS (pléonasme du soir, bonsoir), je posterai les pièces commandées demain parce que je tombe de fatigue, mais avant d'y aller, il faut absolument que je vous montre l'une d'elles, aka la petite robe noire la plus belle du monde, c'est une French Connection :
image4xl.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Un gros gilet en laine noir, avec capuches, boutons et une ceinture. Ultra chaud et confortable pour cet hiver.
Une robe pull gris foncé, dont je ne connais pas la matière, col en V profond.
Une paire de bottes hauteur cheville, noire, avec trois petits faux boutons en métal sur les côtés, en faux cuir.

4 Février 2009
118
26
1 589
lyon
THE blouson qui va me suivre tout l'automne (enfin dès qu'il fera un vrai temps d'automne) il est en simili bleu flashy un peu dans le genre perf'.

et avec une robe beige toute douce, qui du coup fait très sage par rapport au blouson!

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
erzatz;1226614 a dit :
Mon Dieu elle est sublime !! Mais ya plus ma taille.... Rhooo la déception de la semaine là ! Punaise, si jamais tu l'as commandé en taille 10 voire 12 et qu'elle ne te va pas/plait pas, fais moi signe ;) Merci !

Désolée, je l'ai prise en taille 8...

Suite et fin de ma commande ASOS !

- Une chemise à col lavallière, j'ai du me faire violence pour n'en prendre qu'une :
image1xl.jpg

- Deux jupes taille haute :
image1xl.jpg

image1xl.jpg

- Pour compléter ma collection de collants colorés...
image1xl.jpg

image1xl.jpg

- De longs gants en vrai cuir :
image1xl.jpg

- Et voici un de mes/mon manteau(x) d'hiver, en laine, que je vais sûrement porter sans la ceinture :
image1xl.jpg

Le tout avec le code promo LOOKASOS qui donne -20%, ce qui a allégé ma facture totale de 50£ !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Business Class : bigup pour la chemise (aaaaaaah) et les gants (aaaaaaaaaaaaah). Mpflh, j'ai dit non à Asos, et non aux achats hors de ma courte liste de besoins pour l'hiver. Grmpblpf.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Business-Class, je te DETESTE :biggrin:

Tout est magnifique, je jalouse à mort ta future chemise col lavallière, ta cape en laine et ta jupe tulipe rose!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes