Dernières fringues acquises !

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Chez Excédence (les anciennes collections des 3 suisses):
- une robe taille empire corail, très décolletée dans le dos et la poitrine, pour 5 euros.
Comme l'élastique sous la poitrine est trop grand, je l'ai resserré avec une broche de "mamie" à fleurs.
- Un grand tee-shirt en satin noir avec des roses, qui fait très mamie aussi, pour 5 euros.
- Un paletot bleu marine avec des boutons dorés pour 3 euros.

A

AnonymousUser

Guest
A la brocante ce matin, j'ai trouvé un perfecto en simili cuir (très très bien imité), quasiment neuf, je doute qu'il est était porté! La coupe est super, et tout ça, pour 2 misérables euros! J'étais follement contente puisqu'il y a deux jours, j'ai failli en acheter un en boutique et loin de ce prix là!

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Irvine;1232658 a dit :
Chez Excédence (les anciennes collections des 3 suisses):
- une robe taille empire corail, très décolletée dans le dos et la poitrine, pour 5 euros.
Comme l'élastique sous la poitrine est trop grand, je l'ai resserré avec une broche de "mamie" à fleurs.
- Un grand tee-shirt en satin noir avec des roses, qui fait très mamie aussi, pour 5 euros.
- Un paletot bleu marine avec des boutons dorés pour 3 euros.

Photos :d?

Ca a l'air très joli!

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Rodchenko;1232735 a dit :
Photos :d?

Ca a l'air très joli!

Bon, les photos ne leur font pas honneur!
- Voilà le paletot, qui est plus foncé normalement (et les boutons plus dorés). Ce qui traîne en arrière plan n'est pas une petite culotte, mais une pile de draps.
- Le tee-shirt à fleurs. Je suis dans une période douloureuse, je me passionne pour ce genre de motifs. Mon entourage prie pour que cela s'arrête.
- Et la robe. Bon, elle a traîné toute la journée dans le panier de linge sale car elle pue la clope d'hier soir. Et quand la broche est bien mise, elle est plus resserrée à la poitrine. Portée, elle m'arrive juste au dessus du genou!

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Irvine;1233086 a dit :
Bon, les photos ne leur font pas honneur!
- Voilà le paletot, qui est plus foncé normalement (et les boutons plus dorés). Ce qui traîne en arrière plan n'est pas une petite culotte, mais une pile de draps.
- Le tee-shirt à fleurs. Je suis dans une période douloureuse, je me passionne pour ce genre de motifs. Mon entourage prie pour que cela s'arrête.
- Et la robe. Bon, elle a traîné toute la journée dans le panier de linge sale car elle pue la clope d'hier soir. Et quand la broche est bien mise, elle est plus resserrée à la poitrine. Portée, elle m'arrive juste au dessus du genou!

J'adore la veste et le teesh (moi aussi j'suis dans une période motif mamie, c'est le grand bonheur!).
Et je jalouse à mort ton collier noeud!

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Un marcel tout simple noir chez Zara mais très bien coupé ; des accessoires pour cheveux avec des n?uds ; deux paires de collants gris ; une robe noire simple mais près du corps H&M ; un pull gris-bleu avec un peu de soie H&M ; un soutien-gorge fleuri H&M.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes