Chic-N-Subtle a dit :Non mais lol.
??
EDIT : hum pardon, je n'avais pas vu la reponse :o
Chic-N-Subtle a dit :Non mais lol.
Chic-N-Subtle a dit :J'aurais du quoter toutes les phrases qui font que Kittyangel adore se faire passer pour une victime. Ce n'est pas drole, vu que c'etait plutot un rire cynique.

Estella a dit :Dites, les filles, vous diriez que ça coûte combien en moyenne un slim April 77 ou Cheap Monday ?
Estella a dit :Dites, les filles, vous diriez que ça coûte combien en moyenne un slim April 77 ou Cheap Monday ?
[alex] a dit :Faudrait que je compte le nombre de fois par semaine où tu postes dans ce topic Kittyangelc'est assez hallucinant je trouve
ya une limite par semaine mdr :cool:kittyangel a dit :LoOl ba quoi c'est interditya une limite par semaine mdr :cool:

.: Satsuki :. a dit :Heu pareil que [alex] mais je me demande ou tu trouves tout ton argent en fait![]()
voilaaakittyangel a dit :Je travail et ouer sa m'arrive non serieux quand je fait du manequinat je gagner jenre entre 300 et 400e la journee avec les droit d'auteur des photos et vu que jai que 17ans et que j'habite chez ma maman ba jai pas de charges et je depense donc tout comme je veux avant c'etais dans la bouffe maitenant c'est dans les sappes enfin surtout en periode de soldes ou tout es pas cherevoilaaa