lycantrophie a dit :Un sac rose draguée avec une fille et son nounours en imprimé...(et aprés je me plains de ne pas faire mon age)

Ruby a dit :Où ça?![]()

Lolita-Suck a dit :A marseille.Mais je crois que vous êtes de Paris![]()
C'est dans le quartier beur,y'a plein de boutiques de chaussures,et elles coutent une misère.
Et il y'en a de toutes les formes et couleurs,à pois,à rayures,vraiment il ya de touti!La plupart de mes chaussures viennent de là-bas,je dis pas que ça tient des annèes,mais vu le prix on peut renouveller souvent.
Z'avez plus qu'a faire une descente à marseille,faire des provision![]()
)Ka-li a dit :Je suis de Marseille ça m'interesse fortement \o/
Belsunce ? Porte d'Aix ?
(En même temps, ça ne peut être que dans le coin)

Ka-li a dit :La robe rouge avec les étoiles noires de chez Suicidal que j'ai reçue aujourd'hui est qui est juste magnifique![]()

Ka-li a dit :Je vois tout à fait, c'est celle que je prends quand je décide de pas aller en cours à St Charles et de filer dans la rue St Fé
La rue d'Aix, je crois qu'elle s'appelle, non ?
Je devais aller à H&M toute façon la semaine prochaine, je m'arrêterai donc en passant, haha (d'habitude je me dépèche de passer cette rue, je m'y suis déjà faite emmerder, alors bon :$) !
Merci du renseignement![]()

Lolita-Suck a dit :Hiiii,c'est pas celle pour rejoindre St Fé!Justement,c'est celle qui est de l'autre côté,enfin en face de celle pour rejoindre St Fé.
C'est celle qui "remonte".Quand tu descends de St Charles,au "bout" de la rue ou il y a la porte d'Aix,faut aller sur ta droite.
Je passe par là pour aller en cours,je te dirais le nom de la rue demain,ça sera plus simple,je m'embrouille dans mes explications là![]()
Et,au fait,moi aussi je suis en cours à St Charles![]()
)
.