Apple* a dit :Des ballerines Rocket Dog
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Photo!
Apple* a dit :Des ballerines Rocket Dog
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
kittyangel a dit :Devalisation loOl de SOLEIL SUCRE :
Vous allez vous dire mais c'est pas possible elle es miliardaire et bas NON jai eu trop la chance le vrai coup de po de tomber par pur harsard sur le Soleil Sucre STOCK pour celles qui connaisent pas ya aussi le Etam stock ou le naf naf stock c'est des boutiques ou l'on revent les anciens collectections ou les invendues a des prix baisser.
- 3 Strings
- 4 Culottes
- 8 Soutifs
- 1 Guepiere
Et attendez quand je vais vous dire les prix vous aller sauter au plafond j'en nai eu en tout pour 65euros ouer 65
Prix detailer du Soleil sucre stock :
Bas : 3e
Haut : 5e
Guepiere : 10e
voila alors toute celle qui conaissent soleil sucre saver que c'etais pas chere mais la... 3e et 5e jenre sa te fait les ensembles a 8e c KADO
Photos de mes achats :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
version tout en bordel les un sur les autres ^^ :
![]()

ma[ska]rade a dit :Oui, mon H&M vend généralement tous les trucs que les gens s'arrachent à prix d'or sur ebay, étoiles, coeurs, pois, chats, damier, têtes de mort.
Sauf le pendentif en forme de coeur à arc-en-ciel que je n'ai jamais vu
(même que Chat-mallow vient y faire des razzias)
ster a dit :La période où j'habitais Paris me manque... =(
Ils pourraient ouvrir un H&M vente en ligne, ils se feraient un paquet de tuines...
Quoique j'aime assez pouvoir rentrer de Paris, et répondre "oh à H&M.." quand les gens me demandent ou j'ai acheté mes vêtements, qu'ils ne trouvent nul part.
Mouhahahaha

ster a dit :La période où j'habitais Paris me manque... =(
Ils pourraient ouvrir un H&M vente en ligne, ils se feraient un paquet de tuines...
Quoique j'aime assez pouvoir rentrer de Paris, et répondre "oh à H&M.." quand les gens me demandent ou j'ai acheté mes vêtements, qu'ils ne trouvent nul part.
Mouhahahaha
lOol je vous dirais si jai reussi a aller jusquau centre commercial deja premier pas si c'est le cas et je vous dirais si le New Look es aussi bien que celui de Londres (jespere ^^) donc voila j'espere survivre a cette perilleuse aventure ma[ska]rade a dit :Photo!
ma[ska]rade a dit :Oui, mon H&M vend généralement tous les trucs que les gens s'arrachent à prix d'or sur ebay, étoiles, coeurs, pois, chats, damier, têtes de mort.
Sauf le pendentif en forme de coeur à arc-en-ciel que je n'ai jamais vu
(même que Chat-mallow vient y faire des razzias)
(et j'ai cherché le pendentif coeur mais pas trouvé non plus :/).
T'es tjs là au bon moment toi c'est pas possible hein ! 
ChaT-MalloW a dit :Mouhaha, j'y suis allée la semaine dernière d'ailleurs =) Je l'aime ton H&M lol(et j'ai cherché le pendentif coeur mais pas trouvé non plus :/).
Ster > J'adore tes derniers achats ♥
kittyangel >T'es tjs là au bon moment toi c'est pas possible hein !
![]()
on peut tout avoir dans la vie quand meme ^^