Dernières fringues acquises !

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
kittyangel a dit :
Devalisation loOl de SOLEIL SUCRE :
  • 3 Strings
  • 4 Culottes
  • 8 Soutifs
  • 1 Guepiere
Vous allez vous dire mais c'est pas possible elle es miliardaire et bas NON jai eu trop la chance le vrai coup de po de tomber par pur harsard sur le Soleil Sucre STOCK pour celles qui connaisent pas ya aussi le Etam stock ou le naf naf stock c'est des boutiques ou l'on revent les anciens collectections ou les invendues a des prix baisser.
Et attendez quand je vais vous dire les prix vous aller sauter au plafond j'en nai eu en tout pour 65euros ouer 65 :d

Prix detailer du Soleil sucre stock :

Bas : 3e
Haut : 5e
Guepiere : 10e

voila alors toute celle qui conaissent soleil sucre saver que c'etais pas chere mais la... 3e et 5e jenre sa te fait les ensembles a 8e c KADO :P

Photos de mes achats
:

pic0002hb4.jpg

pic0003vv6.jpg

pic0005hk4.jpg

pic0004pd4.jpg

pic0007zy9.jpg

pic0006xy9.jpg

pic0009ab3.jpg

pic0010ne3.jpg

pic0011on1.jpg

version tout en bordel les un sur les autres ^^ :

pic0001zq9.jpg

Hiii trOp bete j'ai oublier j'ai acheter une autre paire de ballerine LONGCHAMPS mais en Gris cet fois je vais avoir tt les couleurs mdr collection (rose,vert,noire,marron et gris) ^^ il men manque comme meme :P

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
ma[ska]rade a dit :
Oui, mon H&M vend généralement tous les trucs que les gens s'arrachent à prix d'or sur ebay, étoiles, coeurs, pois, chats, damier, têtes de mort.
Sauf le pendentif en forme de coeur à arc-en-ciel que je n'ai jamais vu :sad:

(même que Chat-mallow vient y faire des razzias :P)

La période où j'habitais Paris me manque... =(

Ils pourraient ouvrir un H&M vente en ligne, ils se feraient un paquet de tuines...
Quoique j'aime assez pouvoir rentrer de Paris, et répondre "oh à H&M.." quand les gens me demandent ou j'ai acheté mes vêtements, qu'ils ne trouvent nul part.
Mouhahahaha

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
ster a dit :

Ils pourraient ouvrir un H&M vente en ligne, ils se feraient un paquet de tuines...
Quoique j'aime assez pouvoir rentrer de Paris, et répondre "oh à H&M.." quand les gens me demandent ou j'ai acheté mes vêtements, qu'ils ne trouvent nul part.
Mouhahahaha

Arf, chez moi le soucis c'est qu'il y a toujours le risque de retrouver 2 ou 3 personnes de mon bahut qui ont le même vêtement :confused:

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
ster a dit :

Mouhahahaha

Pk Ster tu habite ou ?

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
ster : ha oKi

Demain je vais tenter un truc de ouf qu'aucune parisienne normale ne tenterais en tout cas en RER je vais quitter mon petit appartement (loOl 100m2 du 15eme a paris) pour prendre le rer pendant + de 1h pour me rendre au centre commercial rosny2 juste pour aller a la boutique New look, stradivarius et Pull and Bear :P lOol je vous dirais si jai reussi a aller jusquau centre commercial deja premier pas si c'est le cas et je vous dirais si le New Look es aussi bien que celui de Londres (jespere ^^) donc voila j'espere survivre a cette perilleuse aventure :rolleyes:

ma[ska]rade a dit :
Oui, mon H&M vend généralement tous les trucs que les gens s'arrachent à prix d'or sur ebay, étoiles, coeurs, pois, chats, damier, têtes de mort.
Sauf le pendentif en forme de coeur à arc-en-ciel que je n'ai jamais vu :sad:

(même que Chat-mallow vient y faire des razzias :P)

Mouhaha, j'y suis allée la semaine dernière d'ailleurs =) Je l'aime ton H&M lol :P (et j'ai cherché le pendentif coeur mais pas trouvé non plus :/).

Ster > J'adore tes derniers achats ♥

kittyangel > :eek: T'es tjs là au bon moment toi c'est pas possible hein ! ;)

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
ChaT-MalloW a dit :
Mouhaha, j'y suis allée la semaine dernière d'ailleurs =) Je l'aime ton H&M lol :P (et j'ai cherché le pendentif coeur mais pas trouvé non plus :/).

Ster > J'adore tes derniers achats ♥

kittyangel > :eek: T'es tjs là au bon moment toi c'est pas possible hein ! ;)

LoOl je te jure jai de la chance pour sa mais pour des trucs jai trop la poise jenre a la foire du trone je gagne jamais rien mais je porte chance a mes copines qui revienent avec plein de truc mais ses copines la elle on pas de chance dans les magasins :P on peut tout avoir dans la vie quand meme ^^

EDIT : Je viens de craquer et j'ai commander sa :

565575805_L.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes