Dernières fringues acquises !

A

AnonymousUser

Guest
Ces chaussures ^^ Et je suis trop contente parce que ça fait des mois que je les veux mais je les trouvais un peu chères (là au moins, c'était -50%) et en plus, elles sont épuisées maintenant donc uhuh, j'ai eu trop de chance \o/

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
De retour de Londres plus d'achat que la derniere fois mais pas enormement non plus

1 Haut ROLLING STONE rouge cet fois (jjen nai acher un blanc la derniere fois ^^)
1 paire de compenser jaune
1 pyjamas winnie l'ourson
Puis devalisation d'un pauvre magasin hello kitty qui fesait des supers soldes :

1 Bracelet avec tete de kitty

1 Collier GEANT :d

1 Portefeuille/chekier argenter avec hk pailleter

4 sac a main kitty ( 1 en bandouliere petit pochetet blanc avec poid rouge, 2 noir matelaser effet chanel avec hk version pomme sur un et un hk forme de la tete sans visage + 1 matelaser rose avec une plaque en argent graver hello kitty + la tete de graver !!)

Sinon niveau bouffe : 1 Menu enfant au BURGER KING petit frite + Veger burger + brike de lait :P + 1 glace COOKIE AND CREAM trOOOOP Bonne le soir dans l'euroster une salade de fruit melon raisin voila

5 Juillet 2007
74
0
2 867
Pierre Châtel
Alors hop, la cb a encore fumé...:o

Une paire d'Asics "les Whizzer", on est trop bien dedans.

Un pull chocolat avec grand col v (pour cet automne, ça peut servir puis même certains jours là ça cailleuuu).

Un tee-shirt manches longues chocolat "Chattawak".

Un tee-shirt sans manches Puma pour mon chéri, pis un pantacourt Airness pour mon chéri aussi :d

Ah puis j'ai oublié le top boule de Paul & Joey Sister qui était dans Biba, couleur sable.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Moi je dis vive les soldes ! :P Un débardeur blanc avec des papillons argentés et un visage de femme, un top vert anis dos nageur avec des petits motifs de couleurs vives, un débardeur marron foncé assez long avec des oiseaux...le tout chez Pimkie pour moins de 15 euros ! ;) (Comme quoi, desfois à Pimkie...)

5 Juillet 2007
74
0
2 867
Pierre Châtel
bettinky a dit :
Moi je dis vive les soldes ! :P Un débardeur blanc avec des papillons argentés et un visage de femme, un top vert anis dos nageur avec des petits motifs de couleurs vives, un débardeur marron foncé assez long avec des oiseaux...le tout chez Pimkie pour moins de 15 euros ! ;) (Comme quoi, desfois à Pimkie...)

Oh faut que j'aille voir chez Pimkie tiens, le débardeur plairait à la soeurette tiens, dès qu'il y a des papillons forcément ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes