Dernières fringues acquises !

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Estella a dit :
Ma grand-mère se lâche sans que je n'ai rien demandé en ce moment... La semaine dernière, une paire de sandales en cuir trop parfaites (et un chèkàtroichiffres). Aujourd'hui, elle m'a acheté deux pulls, un tee-shirt, une robe et des produits de cosmétiques trop cool. Et trois paires de boucles d'oreilles. Et plein de chaussettes aussi. Quand j'ai vu le tas de sacs de divers magasins, j'étais :eek::eek::eek:.
Cool ma mamie.

T'as trop dla chance d'avoir une mamie comme ça :P

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Bon alors moi :

-Le top boule cotton Paul et Joe Sisiter pour Biba en gris perle ( j'avais déjà pris le sable )
-Une mini-jupe en jean brut chez Camaieu, simple, 10? au lieu de 25?.
-Une robe cache-coeur noir manches 3/4 avec un petit col chemise,
-Un petit pull fin manches courtes rouge style taille empire mais pas spécialement large, grand col rond,
-Un petit pull fin style cache-coeur manches courtes prune, trés échancré ( besoin d'un top dessous ),
-J'ai acheté une partie du cadeau commun pour mon chéri avec ça ( pour l'anniversaire groupé de samedi ), un pull vert clair à 25?, ces 4 articles chez Kiabi, 1 article acheté 3 articles offerts ( sur articles signalés ) donc j'ai payer que l'article le + cher, le pull à 25?, donc 25? les 4 articles ! Sachant qu'à la base la robe coutait aussi 25?, et chacun des pulls 20? chacun ( donc 25? au lie ude 90? en tout ! ).

5 Juillet 2007
74
0
2 867
Pierre Châtel
Ayé, je viens de me commander les bracelets dont parle Camille dans le Fashion rendez-vous sur le site du CSAO.

S'ils me plaise vraiment, je les prendrais aussi en bleu, là je les ai pris en beige. Pis j'ai craqué sur le petit tabouret, alors lui aussi, je pense qu'il va finir à la maison. Je le verrais bien dans la chambre, ou je sais pas dans la salle de bain (bah je lui trouverais bien une ptite place :d ).

5 Juillet 2007
74
0
2 867
Pierre Châtel
honneurodames a dit :
Yeah moi aussi je les ai commandés ! En turquoise ;) Ils ont l'air très jolis, puis j'aime bien acheter utile. J'espère qu'ils vont en vendre pleins ! :d

Ah génial, tu me diras si le turquoise ressort bien, des fois que je craque aussi pour ceux là. Et mon homme va finir par me prendre pour une dingue lol

J'espère aussi qu'ils en vendront plein.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ca y est j'ai enfin reçu mon sac cassette! En fait, c'est en effet un cabas, c'est à dire très leger, en toile assez fine et qui ne se ferme pas. Donc il faut y faire assez attention. Je m'attendais à plus épais, mais bon, je suis quand même super contente - c'est son originalité qui fait tout! Je le prendrai en photo.

7 Octobre 2006
11
0
3 682
le blanc mesnil
Un jean slim noir effet laqué, un jean brut bsique chic , et un pantalon en jean coloré noir ,le tout chez Promod
Une paire de ballerines de couleur argentée Jonak commandée chez 3 suisses

Un beau chemisier brodé manches longues bleu marine chez un grossiste à la rue d' aboukir (à paris pour celles qui ne connaissent pas)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes