Dernières fringues acquises !

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Un manteau rouge et 2 leggings. (Un gris et un noir ) à bershka.

Je voulais le manteau noir&blanc de chez Morgane à la sortie du métro Etienne Marcel pour les parisiennes qui connaissent ;) mais...200 euros.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
allUneedIsLove a dit :
Ma blouse Ba&sh :
devant
imgp0530qt3.jpg

derrière
imgp0536yh8.jpg

imgp0540vy2.jpg

Verdict: mettable pour une soirée? ou la journée aussi? et avec quoi? J'hesite carrément à la garder pourtant je l'ai kiffé dans le magasin!

Moi je l'aime beaucoup ta blouse, plutôt en journée, ou alors pour une soirée "posée" parce que je te vois pas trop mouver ton beau di sur le dénsflore dans ce haut.
Cela dit, comme je dis toujours (enfin je l'ai dit une fois, mais je le répète): en cas de doute, on rend, il y a assez de coup de coeur à avoir pour se ruiner sans s'encombrer de vêtement oui-mais-bof-en-fait.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Une robe dans les tons gris/noirs. Esprit baby doll. Manches courtes ballon. Col rond. Deux poches dans le bas. Elle arrive au dessus du genou.. Je l'aime déjà ♥ mais je ne la reverrai pas avant le 25 décembre grrrrr.

Une paire de collants noirs opaques. Au moins je ne risque pas de les déchirer, enfin une paire de collants que je vais pouvoir garder plus de deux jours :rolleyes:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Un pantalon un peu pattes d'éph', gris-beige + un petit gilet marron + un petit t-shirt à manches longues, blanc, avec un col en V + un pull bleu-gris.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Une ceinture en cuir très jolie, des boucles, avant ça..., je crois que c'était une robe noire DKNY, en fait c'est deux robe à superposer, la première très courte, et très décolleté, l'autre en tricot très fin, manches chauves-souris, aussi très décolleté en V à l'avant et à l'arrière, avec un ruban à nouer sous la poitrine. En même temps, j'avais acheté un haut gris perle, taille empire aussi, avec un trou dans le dos en U et un lacet pour le nouer, avec un imprimé de plumes.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
J'ai reçu mes escarpins rouges ce matin, ils me vont parfaitement :d
Et cet aprèm je me suis achetée une robe courte, qui fait un peu blouse, verte pomme très flash.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
la nuisette bleu nuit de chez princesse tam tam j'ai insisté pour que ce soit mon cadeau de noel elle est trop belle,c'etait la derniere en taille 1 trop de la chance

faut que je mette une photo quoique le probleme elle est un peu transparante,mais j'ai completement flashé dessus!

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
allUneedIsLove a dit :
Tiens bah c'est là bas que j'ai trouvé ma blouse, faut que je la prenne en photo pour vous la montrer d'ailleurs, j'hesite à la garder...Je vois tout à fait de quelle blouse beige tu parles j'ai flashé dessus mais il restait que des tailles 2 et 3 snif...Hann mais trop bien cette vente quoi :P

En fait quand je suis arrivée à la vente, avant même de rentrer dedans jai repéré une vendeuse qui la portais et je l'ai trouvée trop jolie :d
Il restait des tailles 1 quand j'y suis allée, mais moi qui fait du 1 d'habitude je l'ai prise en 2, sinon elle faisait vraiment trop courte...
Enfin bref t'as raison, trop bien ^^ :P

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Devalisation de la solderie :

1 robe grise 1920 sinequanone pour samedi 9.90 ?

1 manteau LM LULU de la collec "so vinyl 60's" de cet éte pour 5.99 ? (manteau du defiler au salon de la mode encore la fiche passage podium dedans)

1 bolero "les petites" collec mon cachemire en marron a 1.99?
icon_biggrin.gif
au lieu de 130

1 debardeur "les petites" collec mon cachemire en fushia a 1.99 ?
icon_biggrin.gif
au lieu de 100

1 cache coeur somwhere en coton bio beige 1.99 ?

Arrivge aujourdui de :

Morgan : 7.99 ?
Sineqaunone : 9.90 ?
Les petites/tara jarmon : 19.99 ? et 29.99 ?
1.2.3 : 7.99 ?

ouvert le dimanche a partir de demain juska noel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes