Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas mal de trucs en fait : des Converses basses roses à têtes de mort Jackass , des Springcourts noires à poids blancs , un jean droit troué Pull&Bear , des t-shirts Nike avec des chaussures dessus , un t-shirt Franklin&Marshall avec un mec qui porte des grosses lunettes old school , deux bonnets " rasta " , un blanc et un bleu pétant/violet chez H&M , la grosse écharpe assorti au bonnet bleu/violet , une veste kaki qui ressemble un peu à une veste militaire mais en plus féminine chez H&M et une sorte de robe/blouse/tunique resserrée de chez Sud Express pour Noel mais l'élastique s'est défait et le truc ressemblait plus à rien
Un pantalon taille haute large (flare?) tout doux gris et un cache coeur noir (H&M) mais j'ai l'intention de les prendre aussi dans les couleurs inverses. I coeur basics
Ah c'est dommage, je pensais que c'était celle-la! Tu n'aurais pas une photo de la tienne stp pour que je me fasse une idée? J'aimerai m'offrir une veste en cuir mais je ne sais pas par où commencer.
Un gilet d'homme, noir, chez H&M.
Un tee-shirt "taupe" avec une tête de femme dessus, et écrit "I fell in love", chez Zara.
Et puis j'ai flashé sur un pantalon XX by Mexx, mais on attendra les soldes
Une casquette lignée noir et gris, j'ai pas vraiment une tête à casquette/chapeau/bonnet, mais elle me va pas mal, et ce sera idéal pour les festivals de cet été.. sans fer à lisser =/
(oui oui je raconte ma vie)
l'homme m'a payé des trucs ce matin en ville:
une ceinture blanche fine toute simble avec un fermoir qui ressemble étrangement au G de Guess sauf qu'elle a couté 3 ?!
des ballerines vertes pétard pour 5?!
des gants gris longs
et une espéce de bustier en laine grise , je sais pas encore si ca fait office de haut ou de robe mais j'aime
l'homme est un animal très docile ces temps ci:cool: