Salmacis a dit :Sur Etsy. Quand je disais que ce site, c'était le mal...
Je suis allée une fois sur ce site. C'était un tel fouilli que je n'ai pas osé y retourner, mais si y a des choses aussi jolie, je crois que je vais y retourner.

Salmacis a dit :Sur Etsy. Quand je disais que ce site, c'était le mal...
Salmacis a dit :Oh, je trouve Etsy beaucoup moins bazardélique qu'Ebay... mais c'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation ;-]. C'est vraiment le paradis du vintage, en tout cas !
ça fonctionne comment pour rechercher dessus?Salmacis a dit :Oh, je trouve Etsy beaucoup moins bazardélique qu'Ebay... mais c'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation ;-]. C'est vraiment le paradis du vintage, en tout cas !
Salmacis a dit :Ces bottes ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'en rêvais depuis des années, elles sont parfaites, rouges, vintage, avec des boucles, elles ont pile la bonne forme et la bonne hauteur, elles ont été inventées pour moi, haha :cool: .
(Et elles remplacent les converses léopard qui étaient finalement trop petites pour moi).
Salmacis a dit :Nekumi : :cool:. Je suis partie pour me la péter non-stop durant les 7657876584 prochaines années, avec ces bottes aux pieds ♥.
(Oui bon, j'attends déjà de les recevoir... si jamais elles ne me vont pas, je pleure toutes les larmes de mon corps, puis je me fais agrandir les pieds par n'importe quel moyen).
Salmacis a dit :Je fais du 38, elles font du 38,5, et selon les mesures données dans la description elles sont censées être parfaites (j'ai consciencieusement comparé avec mes autres paires de bottes)... Je m'inquiète pour pas grand chose, donc. Hinhin, je les garde ! ^^
(nepascriervictoiretropviiiitegnarf)