Dernières fringues acquises !

16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
une blouse ample bleu/ grise manche 3/4 tres ample miss sixty diamonds

une blouse noir les petites manches courtes resseré avec des froufrous et des poches tres discretes

un debardeur dos nageur ercru avec des ornement aux niveau des epaules et dans le dos scool rag

et pour mon anniversaire j' ai eu un trench zara beige:P

et des bijoux a claires et agatha

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Lui :

th_CASSETTETOTE_prod3_LR.jpg

Et euh franchement, reflechissez à deux fois avant de l'acheter s'il vous tente, car l'annonce est assez mensongère... Le sac en photo sur le mannequin était effectivement un photomontage, en vrai le sac est plus petit, dans le matière des gros sacs Leclerc / Cora.
Et la soi disante cassette accrochée dessus est... EN PAPIER !

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Moossye a dit :
Lui :

th_CASSETTETOTE_prod3_LR.jpg

Et euh franchement, reflechissez à deux fois avant de l'acheter s'il vous tente, car l'annonce est assez mensongère... Le sac en photo sur le mannequin était effectivement un photomontage, en vrai le sac est plus petit, dans le matière des gros sacs Leclerc / Cora.
Et la soi disante cassette accrochée dessus est... EN PAPIER !
:boxed:
Retourne le au vendeur et demande un remboursement, il ne peux pas te le refuser, si il se fait dénoncer pour publicité mensongère, il est très mal, vaut mieux pour lui qu'il te le reprenne si tu n'es pas satisfaite de la qualité, qui au passage est aberrante !

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Rozen -> C'est aux US, c'est un peu la m**** pour le retourner...
fin il est portable, il est joli, mais c'est le genre de sac dans lequel tu ne met que l'essentiel et dont tu dois prendre hyper hyper soin pour éviter les moindres marques :sad:

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Silverchair a dit :
je crois que je vais ramener des choses car je culpabilise d'avoir acheté autant.. C'est bizarre parce que lorsque je fumais du shit, je ne culpabilisais pas d'en acheter. Mais avec des vêtements, on a VRAIMENT l'impression de sur-consommer, car il reste quelque chose de physique. Bref!
Mdr

Un sweat zippé à capuche gris anthracite, un top tube vert gazon :cupidon: , des gros bracelets vintage en bois et métal, et un serre tête élastiqué.

Je vous prends pour témoins, j'ai pris la décision de ne plus rien acheter dans les 5 mois à venir (à l'exeption de chaussures si le besoin vital se fait sentir, genre j'ai plus de semelles à mes converses, mais ça devrait aller je pense...et du maquillage)

Parce que là j'ai vraiment fait nimp et faut que jme calme...en fait j'essayerai bien la méthode de silverchair :P

14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
little_light_in_darkness a dit :
Je vous prends pour témoins, j'ai pris la décision de ne plus rien acheter dans les 5 mois à venir (à l'exeption de chaussures si le besoin vital se fait sentir, genre j'ai plus de semelles à mes converses, mais ça devrait aller je pense...et du maquillage)

Parce que là j'ai vraiment fait nimp et faut que jme calme...en fait j'essayerai bien la méthode de silverchair :P

Ouhlala 5 mois sans achats, c'est énorme!!! Deja 5 semaines, c'est beaucoup! :d
Bon aller 5 jours? :P

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ruby a dit :
Franchement, je l'ai depuis pas mal de temps et c'est pas de la si grosse merde que ça niveau qualité. Je l'ai utilisé plein de fois pour faire des courses et sorti dans la rue, genre je le posais par terre quand je prenais un verre en terrasse, et il n'a pas bougé ;)

Pareil! Il a pas bougé non plus. J''avais su avant de l'acheter qu'il était dans cette matière et je l'ai quand même voulu et je ne le regrette pas du tout!:cupidon:

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
bah on verra... J'ai l'habitude de me ballader avec des choses bien lourdes dans mon sac donc ça me fait peuuuuuuur. j'ai peur de le froisser au moindre mouvement ^^
(par contre le coup de la k7 en papier c'est vraiment abusé hein :P)

hop hop hop, j'ai acheté un ...

...

JEANS !!!!
(ué, le 1er en 4 ans.)

donc un jeans flare, couleur "jeans brut", acheté chez Promod pour 24? au lieu de 50.
pp405218.jpg

(j'ai essayé lui aussi et oh miracle, ça m'allait presque bien...)

Bon j'ai toujours un problème de malfaçon de mon corps qui fait que pour être "juste aux hanches" je nage dans le jeans au niveau des cuisses, mais j'laime bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes