Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une paire de compensées trop magnifiques, il n'y avait qu'une taille de chaque donc j'ai .... ouais j'ai craqué! D'autant que je risque pas de les retrouver un jour, ni dans un magasin, ni aux pieds d'une autre...donc.
Noires avec un talon so bioutifoul et un ruban qui tourne autour de la cheville :coeur2: ...et je vais aller chercher la deuxième paire, la même en doré.
Je vais quand même essayer de relever le défi de ne plus rien acheter les 5 mois à venir.
On va dire que j'essaye d'y croire, j'ai envie d'y arriver, mais c'est pas en passant devant les vitrines de ce genre de magasins que je vais y arriver...
En même temps je me console en me disant que j'avais envie de compensées depuis tellement longtemps! Je vais essayer de te trouver une photo car j'ai pas d'appareil.
C'est marrant mais tout le monde se fout de moi quand je dis que je tiendrais 5 mois
1 top bustier taille empire avec petits pois à 6 ? et quelques
1 top gris ample avec petit noeud sur la poitrine
1 pull blanc maille acheté à Camaieu
1 blouse transparente à 50 % à Camaieu
Le haut Know Escape et la robe Ligthing Bolt d'Emily The Strange, j'suis deçue de la robe, elle est super mal coupée heureusement que je ne les ai pas payés chers \o/
Chez Zara:
- une jupe en jean droite arrivant aux genoux
- 2 chemisiers à micro manches retroussées l'un en satin blanc à rayures rouges, et l'autre en coton à rayures bleus marine, je les adore :coeur2::coeur2:
Chez Camaieux:
- un slim brut -50% avec tite ceinture noire integrée.