Kimaë oui elle est jolie ! elle se porte en chemisier et tunique c'est ça ?
Viestrella l'a aussi acheté d'ailleurs.
Viestrella l'a aussi acheté d'ailleurs.
oui carrément c'est pour ça qu'étant de Paris, y a beaucoup de choix en blouse de ce styleviestrella a dit :ca il y a pas de soucis apparament moossye a deja commander et d'autre filles de mademoizelle il n'y a pas de soucis juste qu il parais qu il faux se mefier au niveau matiere du produit et finitions je verrais ca dans 10 a 15 jours
.Certes mais la tentation est plus forte mdr! Je dois en avoir une dizaine de blouse en broderie anglaise etc...viestrella a dit :la chance , chez moi il y a rien![]()
![]()
![]()
Waou, elle est magnifique ! Tu l'as payée combien en tout ? 13? ?Kimaë a dit :Bon ben ça y est, j'ai craqué pour cette petite merveille(qui j'espère, le sera toujours en vrai)
Ah, je ferais attention (ceci dit je suis vraiment pas sure de la prendre).viestrella a dit :en tout elle reviens a 15, 56 euros
par contre si tu la prend fais pas comme moi le vendeur ma fais payer 2 dollards de plus pour l'assurance , et il ma obliger alors que c'est pas obligatoire
Valnor a dit :Ces boucles d'oreilles que tout le monde trouve affreuses (mais que je love)