Deux ensembles de lingerie, l'un noir style wonderbra avec le string, l'autre zébré crème et marron foncé (wonderbra again) avec le shorty trop
! j'ai craqué dessus! pour 10? chaque, avec un ensemble nuit léopard en résille top et shorty.
Un boléro noir manches ballon Be You K et un top en résille Replay en friperie.
Une robe bustier noire en coton toute légère et courte, un boléro noir tout con (le mien était mité je l'ai jeté...) et un top noir décoleté V assez original, il est serré en bas et plus large sous les emanchures pour un effet chauve souris, avec pleins de découpes
.
Et un pull marron tout léger et un peu transparent en lin mélangé coton manches chauves souris et décoleté arrondi, tout simple, ce qui me manquait! chez mim
Tout ça pour presque que d'alle! vive le 6e à Lyon!

Un boléro noir manches ballon Be You K et un top en résille Replay en friperie.
Une robe bustier noire en coton toute légère et courte, un boléro noir tout con (le mien était mité je l'ai jeté...) et un top noir décoleté V assez original, il est serré en bas et plus large sous les emanchures pour un effet chauve souris, avec pleins de découpes

Et un pull marron tout léger et un peu transparent en lin mélangé coton manches chauves souris et décoleté arrondi, tout simple, ce qui me manquait! chez mim
Tout ça pour presque que d'alle! vive le 6e à Lyon!