Kimaë a dit :
Waouh elle est sublime et elle te va super bien !
n'hésite pas à la porter, il faut oser, ce serait dommage... bien souvent il suffit de se forcer à sortir une fois avec un truc qu'on ose pas mettre et après c'est bon

Kimaë a dit :
de rien !Kimaë a dit :Merci Lilie![]()
Hachikô78 a dit :Trop tard :errf: j'espere que ça ira quand même!!
bah on se plaint toujours... donc, bon, faut faire plus ou moins avec. Tu as essayé de voir un nutritioniste?_Lilou_ a dit :Merci, mais non, suis surtout effroyablement maigre
(depuis le matin, j'y pense ^^)
Bizertine a dit :Tristana, j'avais acheté la robe ethnique version courte mais j'ai du la rendre à cause des poches qui me donnais l'air d'avoir le double de hanches et la matière faisais bizarre un peu, j'aime pas trop le stretch surtout à ce prix.
Bref, tu me donne envie de revoir mon jugement, parce que sans ces ptit défaut, sur une peau bronzée, cette robe était magnifique ^^'
Astéria a dit :Je viens de dépenser presque 82? frais de ports comprit pour 4 paires de ballerines en cuir en réduction chez La Redouteuppyeyes
- Cette paire en 39 en noir à -50% soit environ 20? au lieu de environ 40?
- Cette paire en 39 en blanc et en argenté à -60% avec le code de réduction catalogue soit environ 16? au lieu de environ 40?, et en marron à -40% avec le code de réduction catalogue soit environ 24? au lieu de environ 40?.
C'est la première fois que je commande des chaussures sans les essayées, par correspondance.
Si l'une d'entre vous à l'un de ces modèles, ça taille comment ? Est-ce qu'on voit le début des oreteilles ? (Je deteste ça).
Et de manière général, les ballerines et de façon + générale les chaussures la Redoute taillent comment ?
J'éspère qu'elles vont m'aller, et qu'elles ne seront pas trop échancrées, c'est chiant de renvoyer des articles.
Ma maman a été chercher le colis hier donc je vais l'avoir enfin aujourd'hui!! Je te dirais ce qu'il en est!Tristana a dit :Je te disais ça car j'avais dû la changer moi-même, je l'avais pris dans ma taille habituelle mais ça me moulait grave et ça m'allait pas du tout, alors je l'ai changée en une taille au dessus. Peut-être que toi ça le fera moins, tiens-moi au courant!
En tout cas du coup je l'avais repris en noire aussi, j'adore la matière, on est trop bien dedans.
Sinon, je suis allée chercher hier ma magnifique robe longue ethnique et elle tombe super bien, et n'est pas trop longue comme j'en avais peur, c'est parfait!