Dernières fringues acquises !

16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
Kimaë;711095 a dit :

rhaaaa JALOUSE JE SUIS. je l' ai vu en blanc mais il etait pas terrible, le tiens est:fleur::fleur::fleur:. et 130? environ en soldes. tu as fais une super affaires.:knockout: et j' ai les meme sandales zara que toi mais acheter hors soldes elle so,t hyper confortable

alors :

chez comptoirs des cotonniers: une blouse blanche 57? au lieu de 87? et la pochette bonbonniere grise irisée ( elle est sur le site) 35? eu lieu de 70?

-la robe en soie naf naf de la pub mais en noir je sais plus trop mais 35e environ
-une blouse noir school rag 20? au lieu de 40?
-2 tee-shirt les petites, un blanc et une couleur camel en fait j' ai pris du L pour les porter assez loose 20? l'unité au lieu de 40?
-des converses basses blanches sur cdiscount pas encore recu 32?
-a kookai un gilet long gris sans manche 30? eu lieu de 60? et comme j' avais la fleme d' essayé je les prises ,finalement j' aimais pas trop le resultat ma soeur devais me le changer et cette .... a perdu le gilet:domokun::domokun::domokun:
a h&m et zara rien pour moi mais des chaussure,une veste, et des chemises pour z'hom et plein de vetements pour ma fille.

des que j' ai le temps je ferais des photos.

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Malaussène;711623 a dit :
Un T-shirt (encore !) American Vintage, col large rond, et petits boutons dans le haut du dos. couleur Orage.
Je posterai les photos dès que je pourrais...

Ah, j'ai hâte de voir les photos, parce que j'hésite à m'acheter un haut AV couleur orage aussi, mais j'ai peur que la couleur rendre moins bien en vrai... donc j'attends de voir :happy:

ALIYAH.C;711848 a dit :
rhaaaa JALOUSE JE SUIS. je l' ai vu en blanc mais il etait pas terrible, le tiens est:fleur::fleur::fleur:. et 130? environ en soldes. tu as fais une super affaires.:knockout: et j' ai les meme sandales zara que toi mais acheter hors soldes elle so,t hyper confortable

Merci, voui je suis contente de mon affaire :d (c'était un cadeau qui ne plaisait pas à la fille qui me l'a vendu...) Et je suis ravie de mes sandales Zara aussi, tu as raison, pour ce prix elles sont d'une très bonne qualité.

mes achats d'hier (premier jour des soldes pour moi ^^)

donc le matin: un tee shirt manche longue,effet loose,blanc crème (4.90? au lieu de 16.90)/un petit pull, bleu lavande (4.90 au lieu de 27.90) à Cache cache et un top beige Sinéquanone dans un dépot vente (6.40?)

et l'aprés midi, à Excédence: une jupe grise, taille haute, à bretelles (6? et quelques au lieu de 30 et quelques) / un top blanc avec des petits boutons (2? et quelques au lieu de 11?) / une robe bleu marine (6? et quelques au lieu de 32?) et un top Lolita Lempicka (11? au lieu de 45?)

Juste pour savoir est ce que la jupe grise me va?Je n'ai pas fait une erreur?N'ai je pas trop l'air ridicule?
icon_confused.gif

1868147433_small_1.jpg
1868166109_small_1.jpg
1868168441_small_1.jpg

1868171035_small_1.jpg
1868173533_small_1.jpg
1868176561_small_1.jpg

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Kimaë;711951 a dit :
Ah, j'ai hâte de voir les photos, parce que j'hésite à m'acheter un haut AV couleur orage aussi, mais j'ai peur que la couleur rendre moins bien en vrai... donc j'attends de voir :happy:
.

J'ai édité mon dressing : photo ici (en vrai, il tire un tout petit poil plus vers le violet).

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Sosopi;712214 a dit :
J'ai reçu ma commande La Redoute.
Cette jupe Paul and Joe Sister en soie/coton (toute froissée d'ailleurs).
Ce short Maje que j'adore.
J'avais commandé un chemisier Et vous mais trop grand alors je l'ai recommandé en 36 et une robe Et vous aussi, mais trop petite, ma mère l'a récupéré et je l'ai recommandé en 42/44 (javais pris du 38/40).
Puis ce paletot No collection pour Monop' mais j'hésite à le garder.

Très jolis achats, j'aime beaucoup le short Maje :fleur:
[ Mais une chose m'étonne, il te faut du 36 pour le chemisier et du 42/44 pour la robe ? Et puis tu me sembles mince, alors... :question: ]

(et non je ne passe pas ma vie sur ce topic, c'est pas vrai :silenced:)

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Sosopi;712272 a dit :
Merci!
Non, je ne fais jamais du 42/44 mais là il y a un problème de taille je pense, ma mère fait du 36, et la robe en 38/40 lui va parfaitement donc il y a comme un souci... Je la récupère ce soir en 42/44, j'espère qu'elle sera pas trop grande, j'ai quand même voulu tenter.

Ok ok :happy:
Et dis-moi, elle ressemble à quoi cette robe ? Je suis curieuse ! (j'ai regardé sur le site, mais la seule que je vois est la robe/liquette... c'est celle-là ?)

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
un exploit aujourdhui j'ai réussi à ne pas dépenser plus de 20 euros (au lieu de 40), j'ai pris deux petits hauts à naf naf, le méme modèle mais deux couleurs différentes car je n'arrivais pas à me décider. Ils ont un lien qui passe entre les seins pour resserrer (= décolleté magnifique), les bretelles sont tressées, et la forme s'évase vers le bas. premiere couleur terracotta, deuxieme poudre. :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes