shoes-addict80;719096 a dit :une magnifique jupe couleur or chez Jacqueline Riu et des escarpins assortis de chez Texto, tout simplement sublime!!
Et des photos? je veux des photos

shoes-addict80;719096 a dit :une magnifique jupe couleur or chez Jacqueline Riu et des escarpins assortis de chez Texto, tout simplement sublime!!
viestrella;718905 a dit :une robe bustier maje manifique en soie gris anthracite avec un soutien gorge integrer , elle etait a moin 60% donc je l'ai payer 74 euros au lieu de 185 euros
hi hi c'est ma bonne affaire
hihi trop bien !viestrella;718905 a dit :une robe bustier maje manifique en soie gris anthracite avec un soutien gorge integrer , elle etait a moin 60% donc je l'ai payer 74 euros au lieu de 185 euros
hi hi c'est ma bonne affaire
Mily;719110 a dit :Un pantalon noir, classique, ligné gris chez H&M à 15? (50%) - Une blouse blanche, manches courtes, assez amples, avec un fort décolleté dans le dos et une ficelle chez Xanaka à 7? (60%) - Un pyjama t-shirt + short dans les tons bleus avec un dessin "Petit poisson dans l'eau" ou quelque chose du genre à 10? - Un trench noir avec ceinture à 12,50? - Une blouse longues manches type sport, bleue nuit, avec un grand décolleté mais une blouse blanche incorporée à 5 euros (50%) - Une blouse à bretelles, col en V reserré, bleu limite turquoise à 2? - Une paire de lunettes de soleil non soldée à 13?
Kimaë;719887 a dit :Elle est très jolie![]()
viestrella;719879 a dit :
viestrella;720059 a dit :merci si tu veut , sur le site american vintage il font moin 50% il reste pas mal de chose en toute taille et couleur