
Quel est le prix chez H&M ?grizzlydesmontagnes;765989 a dit :Je m'étais promise de ne plus faire de shopping avant la fin du mois mais Naf Naf et H&M ont eu raison de moi.
J'ai fait les fonds de tirroirs chez Naf Naf ou plutôts les fonds de présentoirs où j'ai trouvé un tas de petits tops ultra sympas 70 % moins cher !! Comment résister ?!
Alors j'ai trouvé :
- Une blouse violette
- un top noir avec un noeud à attacher sur le coté (en haut à droite)
- un top noir très échancrée
Et à H&M, j'ai pu voir les prémises de cette magnifique collection Automne/Hiver 2009... J'ai pris :
- une paire de Richelieu noir ( d'ailleurs, je me demande avec quoi les mettre, si vous avez des conseils modesques)
- un foulard type keffieh...
), on dirait des oeufs encerclés de métal : cool aussi. Puis une petite sac en daim gris, qui se ferme comme les sac de grand-mère, qui va être coolos pour sortir. Coolcoolcool. Ah oui, dans une boutiquepasfriperie j'ai aussi acheté des sandales en cuir verni très simples et des immenses boucles d'oreilles chandelier, en métal noir, pour un mariage, pour aller avec le sac et la robe que j'ai déjà.viestrella;767649 a dit :j'ai craquer , je viens juste de me commander cette veste en cuir , hate de la recevoir
je m'apercois que j'ai pris la derniere taille S .........
j'ai recu ma blouse sandro elle est :heartbeat:

j'adore le short, il est très joli:heartbeat:Aarycia;767774 a dit :
