Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Chez H&M deux sweats en molleton, un clair et un foncé, des collants épais 1 noir et 1gris, et des jambières en laine gris foncé.
Chez Jennifer, cette tunique qui est plutôt une robe en fait et que j'adore! Porté avec une épaule dénudée! Duc coup je l'ai pris en bleu, en gris et en noir. Un soutient-gorge Etam.
Des boucles d'oreilles toutes simples en Or Blanc, ce sont de petites boules, mais j'en avais marre de porter du toc! Pour le mariage fallait investir
Le sweat trouvé rayon pyjama vu page 4 je crois, il est super .
Un vernis vert foncé h&m.
J'ai voulu prendre le blazer à épaulette à h&m mais la finition et le travail est très mal fais il foute une tonne de doublure à chaque fois.
Et une paire de collant en laine noir.
C'est la première fois que je commande un "mannequin" dans un catalogue. Et BIM le tee-shirt et le slim Cheap Monday, 80 euros, mais je paye rien. Merci les chèques cadeaux. Juste hâte d'avoir mon colis.
Alors un short camel avec une ceinture noeud à promod.
Une ceinture avec des roses à Camaieu.
Et un bonnet rouge avec une fleur sur le coté à H&M, il a un peu d'angora donc il est tout doux (la photo ne lui rend pas justice).