Je suis trop en dêche de robes simple, donc je viens de choper pour la modique somme de 8£ (tout compris) cette-ci sur Asos. Elle est censée mesurer 89cm et pourtant on dirait que pour la mannequin c'est une tunique, j'espere pas être déçue.
Il est parfait !Ruby;2075837 a dit :Une folie, j'ai utilisé une partie de ma prime gagnée à la sueur de mon front, pour acheter ce perfecto :
Je sais pas trop si c'était une bonne idée, j'attends de le recevoir. Je suis à la fois excitée comme une pute en chaleur et j'ai un peu envie de chialer d'être si bête et si faible face aux perfectos.
Elle-Aime;2076739 a dit :Je vois que je ne suis pas la seule victime d'Asos. J'ai commandé une robe à 60euros et à la place, j'ai reçu un tee shirt à 12euros.
En plus, le temps de livraison est hyper long, 10 jours pour tout recevoir, je trouve ça beaucoup ! Et la qualité est vraiment minable, même les trucs 100% coton. Je ne comprends pas ce que tout le monde trouve de si bien à ce site :/
Ruby;2076770 a dit :Bah, peut-être qu'on n'a jamais eu de problème avec Asos? Perso, j'ai du passer une dizaine de commandes chez eux en quelque chose comme 3 ans, et je n'ai JAMAIS eu le moindre problème avec mes commandes. Et j'ai toujours été à 100% satisfaite par les vêtements, les chaussures, et le rapport qualité-prix.
Breathe.Me;2076957 a dit :Vous battez pas les filles! ^^
C'est normal qu'il y ait des filles qui adorent tout comme des filles qui sont dégoûtées d'Asos. Perso j'adore ce qu'ils font mais bon c'est normal que quand une commande se passe mal bah on a les dents qui grincent. Franchement attendre 2 semaines pour un colis qui n'est pas celui que j'ai commandé alors que j'aurai du le recevoir sous 5 jours, me sortir " votre adresse est eronnée " alors qu'elle ne l'est pas puisque même si je n'ai pas reçu le bon colis, j'en ai reçu un autre de leur part, renvoyé l'article, attendre 2 semaines qu'ils reçoivent, et attendre 2 semaines de plus de recevoir le bon colis (du moins espérons!), y'a de quoi ne plus vouloir commander chez Asos...
Grenat;2077534 a dit :Dans une petite boutique
Une jupe à poche taupe avec une petite ceinture camel
Une chemise à carreau bleue.
Chez Bonobo
Un serre tête a fleur, avec un petit noeud
Ce foulard mais en gris/noir
Chez mango
Cette robe bustier en bleue (qui ne va absolument pas au mannequin et qui est incroyablement bien coupé)
Et cette robe en ecru et noir
Je me tate à rapporter la derniere... Vous en pensez quoi ?
Elle-Aime;2076781 a dit :En quoi est-ce hors sujet de répondre à Breathe.Me en lui disant que moi aussi, j'ai eu des soucis avec Asos ?
Ruby;2076770 a dit :Bah, peut-être qu'on n'a jamais eu de problème avec Asos? Perso, j'ai du passer une dizaine de commandes chez eux en quelque chose comme 3 ans, et je n'ai JAMAIS eu le moindre problème avec mes commandes. Et j'ai toujours été à 100% satisfaite par les vêtements, les chaussures, et le rapport qualité-prix.