Dernières fringues acquises !

9 Janvier 2011
80
67
704
PARIS
Je suis trop en dêche de robes simple, donc je viens de choper pour la modique somme de 8£ (tout compris) cette-ci sur Asos. Elle est censée mesurer 89cm et pourtant on dirait que pour la mannequin c'est une tunique, j'espere pas être déçue.
image4xxl.jpg

25 Août 2006
0
5 977
0
Ruby;2075837 a dit :
Une folie, j'ai utilisé une partie de ma prime gagnée à la sueur de mon front, pour acheter ce perfecto :
IMG_4722-copie1.jpg

Je sais pas trop si c'était une bonne idée, j'attends de le recevoir. Je suis à la fois excitée comme une pute en chaleur et j'ai un peu envie de chialer d'être si bête et si faible face aux perfectos. :facepalm:
Il est parfait !

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
ASOS se fiche royalement de moi! J'ai attendu deux semaines pour un sac qui n'est même pas celui que j'ai commandé!!! Et pas du tout le même prix!!! J'ai commandé mon sac 50 ? et je reçois une pochette minable à 14 ? ! Je confirme, c'est ma dernière commande chez ASOS!

9 Janvier 2011
55
11
669
saint herblain
Elle-Aime;2076739 a dit :
Je vois que je ne suis pas la seule victime d'Asos. J'ai commandé une robe à 60euros et à la place, j'ai reçu un tee shirt à 12euros.
En plus, le temps de livraison est hyper long, 10 jours pour tout recevoir, je trouve ça beaucoup ! Et la qualité est vraiment minable, même les trucs 100% coton. Je ne comprends pas ce que tout le monde trouve de si bien à ce site :/

Hors sujet si tu permets....

21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
Ruby;2076770 a dit :
Bah, peut-être qu'on n'a jamais eu de problème avec Asos? Perso, j'ai du passer une dizaine de commandes chez eux en quelque chose comme 3 ans, et je n'ai JAMAIS eu le moindre problème avec mes commandes. Et j'ai toujours été à 100% satisfaite par les vêtements, les chaussures, et le rapport qualité-prix.

Absolument d'accord avec, même ma dernière commande ou mon colis à été perdue je leur est envoyer un mail et ont considéré le colis perdue il m'ont renvoyé ma commande rapidement.Enfin moi je sais que je n'ai jamais était déçu de Asos.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Vous battez pas les filles! ^^

C'est normal qu'il y ait des filles qui adorent tout comme des filles qui sont dégoûtées d'Asos. Perso j'adore ce qu'ils font mais bon c'est normal que quand une commande se passe mal bah on a les dents qui grincent. Franchement attendre 2 semaines pour un colis qui n'est pas celui que j'ai commandé alors que j'aurai du le recevoir sous 5 jours, me sortir " votre adresse est eronnée " alors qu'elle ne l'est pas puisque même si je n'ai pas reçu le bon colis, j'en ai reçu un autre de leur part, renvoyé l'article, attendre 2 semaines qu'ils reçoivent, et attendre 2 semaines de plus de recevoir le bon colis (du moins espérons!), y'a de quoi ne plus vouloir commander chez Asos...

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Alors je suis de retour d'une journée pétage de CB à Parinor :chat:

Chez Undiz :
Un soutif rétro à pois blancs sur rouge avec froufrous noir
La culotte à noeuds noeuds pour aller avec
Une culotte à froufrous rayée arc-en-ciel
Une culotte pop verte avec plein de pin up et d'inscriptions

Chez New Look :
Une robe blanche à col claudine noir
http://www.newlook.com/shop/womens/knitwear/draped-gathered-cardigan_207771649
http://www.newlook.com/shop/womens/shirts-and-blouses/bow-pleated-shirt_211328812

Chez Bershka :
Deux t shirts : Where did you sleep last night et un enfant à lunettes.

Chez H&M

http://www.madmoizelle.com/wp-content/gallery/robes-bleues/08.jpg

Chez Pimkie
Un chèche crème et bleu à rayures

Et voilaaaaaa.

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
Breathe.Me;2076957 a dit :
Vous battez pas les filles! ^^

C'est normal qu'il y ait des filles qui adorent tout comme des filles qui sont dégoûtées d'Asos. Perso j'adore ce qu'ils font mais bon c'est normal que quand une commande se passe mal bah on a les dents qui grincent. Franchement attendre 2 semaines pour un colis qui n'est pas celui que j'ai commandé alors que j'aurai du le recevoir sous 5 jours, me sortir " votre adresse est eronnée " alors qu'elle ne l'est pas puisque même si je n'ai pas reçu le bon colis, j'en ai reçu un autre de leur part, renvoyé l'article, attendre 2 semaines qu'ils reçoivent, et attendre 2 semaines de plus de recevoir le bon colis (du moins espérons!), y'a de quoi ne plus vouloir commander chez Asos...

Le pire c'est quand tu payes une livraison EXPRESS exprès et que tu reçois ta commande 2 semaines après..

9 Janvier 2011
55
11
669
saint herblain
Grenat;2077534 a dit :
Dans une petite boutique
Une jupe à poche taupe avec une petite ceinture camel
Une chemise à carreau bleue.

Chez Bonobo
Un serre tête a fleur, avec un petit noeud
Ce foulard mais en gris/noir

Chez mango
Cette robe bustier en bleue (qui ne va absolument pas au mannequin et qui est incroyablement bien coupé)
Et cette robe en ecru et noir
Je me tate à rapporter la derniere... Vous en pensez quoi ?

Garde la elle est top!!! :up:

A

AnonymousUser

Guest
Ruby;2076770 a dit :
Bah, peut-être qu'on n'a jamais eu de problème avec Asos? Perso, j'ai du passer une dizaine de commandes chez eux en quelque chose comme 3 ans, et je n'ai JAMAIS eu le moindre problème avec mes commandes. Et j'ai toujours été à 100% satisfaite par les vêtements, les chaussures, et le rapport qualité-prix.

J'ai eu une seule fois un soucis de transport, à cause de la neige. Je leur ai écrit et les frais de ports ont été remboursés. Leur service client est au top ! Ils répondent rapidement et si tu dis que tu es déçue, tu as soit une réduction, soit le remboursement des frais si tu en fais la demande.
(Depuis quelques temps je suis déçue de la qualité des vêtements mais le remboursement se fait rapidement alors pas de soucis)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes