Pendant mon séjour à Londres, j'ai enfin découvert Primark... Et bordel, j'en veux un à coté de chez moi! (Avec la foule en moins, c'est quand même légèrement oppressant...)
Donc :
- un modèle basique de gilet, que j'ai donc pris en 3 couleurs, vu le prix (écru, rouge, noir).
- un gilet long oversize beige.
- un modèle basique de marcel, que là aussi j'ai pris en 3 couleurs (une sorte de vert turquoise, un bleu flash et un rouge).
- une paire de bottes motardes avec des chaines aux talons.
- une paire de tennis basses noires toutes cons, mais à 2£ (!!!), j'allais pas m'en priver.
- un hoodie gris moelleux dans le rayon mec.
- une chemise à carreaux rouge qui fait très bûcheron, assez moelleuse elle aussi.
Et puis chez les pakistanais/indiens, un pashmina vert bouteille et un autre bleu navy.
Ah et des fausses Ugg noires hautes, avec de la fausse fourrure noire en haut, histoire de remplacer mes bottes qui se sont percées à cause de trop de marche, et de soulager un peu mes pieds. Je trouvais (et je trouve toujours) ça très peu seyant, mais comme toutes les filles là-bas portent ça, je me suis dit que ça devait être confortable mine de rien. Et bordel, je crois que je n'ai jamais connu autant de plaisir à mettre des chaussures... C'est comme des chaussons, mais en mieux, et qu'on peut mettre dehors. C'est presque l'orgasme de la voûte plantaire. Donc je crois que rien à foutre que ce ne soit pas très beau, je les porterai quand même au boulot!