so_l3n3;3121803 a dit :Ce top chez mango:
LE maillot de bain sur lequel je craquais depuis des semaines chez Princesse Tam Tam
![]()
![]()
Très joli! Mais attention aux marques de bronzage avec le noeud! ^^
so_l3n3;3121803 a dit :Ce top chez mango:
LE maillot de bain sur lequel je craquais depuis des semaines chez Princesse Tam Tam
![]()
![]()
snowcake;3122398 a dit :Très joli! Mais attention aux marques de bronzage avec le noeud! ^^

Nejdana;3122311 a dit :![]()
Comme ça elle a l'air pas trop top, mais portée même avec ma taille de mini pouce elle est CANON ! Avec des talons ou des petites compensées et je peux me pavaner sur la croisette à Cannes![]()
On verra aux soldes..snowcake;3122398 a dit :Très joli! Mais attention aux marques de bronzage avec le noeud! ^^

so_l3n3;3122428 a dit :Haha bien vu!! C'est vrai que j'étais tellement obsédée par ce maillot que j'y ai même pas pensé! Mais les noeuds pendent un peu moins qu'en photo donc ça devrait aller
Elle est trop canon cette robe!! J'ai failli craquer dessus mais quand je l'ai essayée vu que je suis assez petite j'avais l'impression qu'elle me rétrécissait encore plusOn verra aux soldes..
mais j'imagine déjà cet été avec ma peau un tout petit peu bronzée ça va être chouette !
) et un peu ouvert dans le dos. J'mettrai une photo demain !