Deux paires de chaussures : et celle ci achetées à Prague le mois dernier (chez Zara): :jv:
N nebelschwaden 22 Mai 2012 23 8 364 nebelschwaden.tumblr.com 27 Mai 2012 #6 241 Deux paires de chaussures : et celle ci achetées à Prague le mois dernier (chez Zara):
jipée 28 Janvier 2012 493 655 1 714 31 Nantes 27 Mai 2012 #6 242 Alors tout d'abord, cette robe en dentelle et en tulle Stradivarius (pour mon cocktail de fin d'année au lycée) : Ensuite, ce maillot de bain en solde chez H&M :
Alors tout d'abord, cette robe en dentelle et en tulle Stradivarius (pour mon cocktail de fin d'année au lycée) : Ensuite, ce maillot de bain en solde chez H&M :
A abelina 1 Décembre 2010 863 384 854 ANGLET tenderly-and-gently.tumblr.com 27 Mai 2012 #6 243 Après 3 mois de retenu, j'ai craqué: - cette veste 2two - ce haut en soir American Vintage
B Breathe.Me 26 Novembre 2009 1 824 577 0 Pessac hasneverbeen.skyblog.com 27 Mai 2012 #6 244 J'ai du faire quelques emplettes pour mes oraux de Commerce... Tout provient de chez ZARA. Un pantalon type tailleur. Un top blanc crème froncé dans le dos. Et ce top. (que j'achèterai bien en rose et en blanc également).
J'ai du faire quelques emplettes pour mes oraux de Commerce... Tout provient de chez ZARA. Un pantalon type tailleur. Un top blanc crème froncé dans le dos. Et ce top. (que j'achèterai bien en rose et en blanc également).
_Sweedza_ 19 Octobre 2008 162 101 2 264 Cholet 27 Mai 2012 #6 245 Mon butin chez Primark : Les accessoires Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Les sacs Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Les sous vetements Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Les foulards Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Les collants Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Les chaussures Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Les vetements Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon butin chez Primark : Les accessoires Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Les sacs Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Les sous vetements Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Les foulards Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Les collants Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Les chaussures Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. Les vetements Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
F Flume 13 Novembre 2006 936 290 3 924 nandy 27 Mai 2012 #6 246 lostinvintage : Les premières sont magnifiques C'est des Zara aussi?
Morphyne 20 Août 2008 2 268 1 951 5 044 saint etienne www.instagram.com 27 Mai 2012 #6 247 Breathe.Me;3220046 a dit : J'ai du faire quelques emplettes pour mes oraux de Commerce... Tout provient de chez ZARA. Un pantalon type tailleur. Un top blanc crème froncé dans le dos. Et ce top. (que j'achèterai bien en rose et en blanc également). Cliquez pour agrandir... j'adore le dernier top!
Breathe.Me;3220046 a dit : J'ai du faire quelques emplettes pour mes oraux de Commerce... Tout provient de chez ZARA. Un pantalon type tailleur. Un top blanc crème froncé dans le dos. Et ce top. (que j'achèterai bien en rose et en blanc également). Cliquez pour agrandir... j'adore le dernier top!
N nebelschwaden 22 Mai 2012 23 8 364 nebelschwaden.tumblr.com 27 Mai 2012 #6 249 Flume;3220167 a dit : lostinvintage : Les premières sont magnifiques C'est des Zara aussi? Cliquez pour agrandir... Flume: oui, oui les deux paires viennent de chez zara, je pense qu'elles sont encore sur le site (:
Flume;3220167 a dit : lostinvintage : Les premières sont magnifiques C'est des Zara aussi? Cliquez pour agrandir... Flume: oui, oui les deux paires viennent de chez zara, je pense qu'elles sont encore sur le site (: