Sur quel site?Aero-Stole;3265597 a dit :j'ai gravement fauté lors de la vente privé bershka ce matin
je suis ruinée !!!
Aero-Stole;3265681 a dit :Et je suis passée a côté de ces merveilleuses chaussures
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/BERSHKA7/bufi/FR_0LS92PU9XS/ZMFikId2399127.aspx?sec=0
Aero-Stole;3265597 a dit :j'ai gravement fauté lors de la vente privé bershka ce matin
je suis ruinée !!!

Je me doutais que ça allé être ça et vu la connexion internet pourri que j'ai ça m'a pas mal ralenti mais j'ai prévu le truc en étant connecté sur l'ordi et en même tant sur l'application iphone ! Ça m'a fait gagner un peu de temps =)Aero-Stole;3265881 a dit :@nikitta : c'était vraiment stressant parce que j'avais repéré la vente hier et y avait tellement de trucs que c'était impossible de tout voir sans laisser filer des trucs ! Mais je suis contente moi aussi de mes trouvailles, je sais qu'elles m'iront connaissant bien Bershka et c'est les mêmes prix pratiqués lors des soldes, sauf que y a ma taille pour une fois!!!
Temperance;3266019 a dit :L'idée, c'est de montrer nos fringues portées, nos looks/ tenues du jour... Il est possible de commenter aussi.

Billie The Kid;3267468 a dit :@Napoléon.: J'avais l'impression qu'il fallait avoir une carte spéciale chez New Look pour profiter des -20%... Tu as eu la réduc juste avec ta carte étudiant?Ça serait trop cool mais j'avais jamais entendu parler de ça avant!