Bon je m'attends ce que ça plaise à personne ais quand j'ai vu cette veste qui m'avait tapé dans l'oeil il y a longtemps déjà, soldée à 50% (enfin!) je n'ai pas pu résister.
Tanechka;3374549 a dit :Comment ?![]()
Tanechka;3374549 a dit :Je cherche à acheter le premier sac, mais il était un peu cher pour moi... Est-ce que tu sais si tes cours passent dedans ? Tu as eu un code spécial ?![]()
Louya;3374776 a dit :Coucou @Sasha., je n'arrive pas à voir d'où vient la paire de lunettes.. d'où vient-elle; elle est super jooolie ?

)
(et avec un peu de chance je demanderai de le faire passer en cadeau pour mes résultats
)Boréale;3375088 a dit :Bon bah cette fois je ne remercie pas @Steve Zissou parce que je viens de craquer pour le même sac en noir
(mon dieu j'ai trop l'air d'une copiteuse)
J'étais deg la dernière fois de pas avoir craqué sur un sac à dos nat&nin en vente privée, alors là je ne voulais pas en laisser un autre passer, je suis pressée d'être en hiver pour pouvoir soulager un peu mon dos meurtrie(et avec un peu de chance je demanderai de le faire passer en cadeau pour mes résultats
)
j'en peux pu d'attendre, je veux le recevoir.
Madeleineandtea;3373112 a dit :C'est moi
Et j'espère sincèrement qu'il ne va pas t'arriver la même chose, je les ai porté 1h30 à tout casser et je me retrouve depuis vendredi avec des ampoules sous les pieds, et des brûlures à cause des lanières.
Bref, j'espère que ça va se régler.
Pas d'ampoule, mais une petite plaie au niveau de la cheville gauche (et pas la droite), mais ça m'arrive souvent avec les sandales l'été parce que j'ai la cheville gauche assez pointue
(j'essayerai de mettre un pansement). La vendeuse m'avait conseillé de mettre des semelles en silicone pour que ça soit moins dur!