M
Membre supprimé 98976
Guest
lampiote;3398421 a dit :C'est un Stradivarius
Il est très abordable en plus Je sens que je vais craquer ! Il ne fait pas trop cheap en vrai ?
Edit : Il n'est plus dispo sur l'eshop
lampiote;3398421 a dit :C'est un Stradivarius
Erine;3398546 a dit :Il est très abordable en plus Je sens que je vais craquer ! Il ne fait pas trop cheap en vrai ?
Edit : Il n'est plus dispo sur l'eshop
lampiote;3398603 a dit :Déjà sold out? Il est parti vite, il fait parti de la nouvelle collection en plus
Si jamais il est de nouveau dispo, il est superbe. Bon tu te doutes que pour le prix, le cuir n'est pas exceptionnel, mais il fait pas cheap du tout. Enfin pour moi il fait l'affaire impec
L'indécise;3398875 a dit :Tu sais s'il restait des rouges aussi ? (et après j'arrête avec les hors sujet)
Leech;3398635 a dit :Promod
Rodchenko;3400522 a dit :C'est dingue, j'ai EXACTEMENT la même, mais acheté chez Zara. Je comprends pas. Ils se copient à l'exactitude entre eux maintenant ?
Leech;3400527 a dit :haha, énorme ! Mais sinon, ouais, c'est pas la première fois que je vois exactement les mêmes fringues d'une enseigne à une autre. Genre l'année dernière j'avais acheté une robe à H&M et il y avait la même (juste pas le même tissu) à Zara. Sauf qu'elle coutait 10 € plus cher ::.