LOLALAANNALIVIA;3433597 a dit :Dans ma quête des bottines/boots parfaites hier soir dans un moment d'égarement je suis tombée sur ça :
A une semaine de partir à Londres c'est hautement pas raisonnable mais elles étaient à moitié prix (repassées à -20% depuis ce matin j'ai bien fait de ne pas hésiter longtemps) et ont l'air tellement belllllllllles. J'espère que ça ira en vrai.
oh là là elle est magnifique! j'ignorais que Primark fît d'aussi jolies chosesRuby;3420369 a dit :Elle vient de chez Primark, mais du coup, je l'ai trouvée sur Ebay.
Jean Louise;3447261 a dit :Ce manteau qui m'était passé sous le nez cet hiver (et là il est à 25 au lieu de 130):
LOLALAANNALIVIA;3448024 a dit :. Et j'attends une robe jaune avec plein de petits coeurs noirs partout.
chupachups;3447798 a dit :D'où vient cette beauté ?
Jean Louise;3449530 a dit :La redoute (sur les Aubaines!). Par contre, contrairement à la photo, les poches ne sont pas marrons mais noires (tout comme le manteau qui parait bleu marine sur la photo). Mais pour l'avoir vu en vrai, cela n'enlève rien à son charme (et vu le petit prix auquel ils le font en ce moment!); J'ai hâte de le recevoir même si je ne pourrais pas le porter de suite!