Dernières fringues acquises !

O

onelie

Guest
lu37;3536119 a dit :
qu

Quand avez vous reçu le mail? J'espere que je ne vais pas avoir le meme probleme...

dans l'après-midi....

et dans le mail, ils disent simplement ça:
"We are sorry to inform you this itme sweater417 you have ordered is out of stock recently. For our newest item you can find follow link 2012-09-03 New Arrivals: Women's Fashion Clothing,Shoes & Accessories
Please contact us if you want to exchange other items or cancel the order.Also more question you can contact us!

Best Regards,

[email protected]
WWW.SHEINSIDE.COM "

Bonjour les explications et les solutions quoi

OpenTracking.aspx

YEP

21 Mai 2009
183
30
3 759
ploudaniel
Onelie;3536154 a dit :
dans l'après-midi....

et dans le mail, ils disent simplement ça:
"We are sorry to inform you this itme sweater417 you have ordered is out of stock recently. For our newest item you can find follow link 2012-09-03 New Arrivals: Women's Fashion Clothing,Shoes & Accessories
Please contact us if you want to exchange other items or cancel the order.Also more question you can contact us!

Best Regards,

[email protected]
WWW.SHEINSIDE.COM "

Bonjour les explications et les solutions quoi

OpenTracking.aspx

Si je peux me permettre, j'avais moi même commandé au mois de mai un pantalon chez eux, et 2 jours avant la supposée de date de livraison (à savoir que la livraison prend 15jours vers la France) j'ai reçu le même message de leur part. Le service client me proposait donc de trouver un article d'une valeur similaire sur leur site ou un remboursement, j'ai choisis le remboursement.

Sauf que deuxième soucis, on m'informe le lendemain qu'un remboursement n'est pas envisageable et que le pantalon qui était "out of stock" ne sera pas suivit, bref en gros cela ne sert à rien que j'attende son réapprovisionnement et je donc suis obligée de choisir un autre produit du même prix que ma commande sur leur site, sauf que moi c'est mon pantalon que je voulais et rien d'autre, j'avais beau regardé et rien ne me faisait envie. Nan mais ils nous prennent vraiment pour des cons chez sheinside! Résultat gros coup de gueule de ma part, je leur renvoie un mail salé, et il me propose alors un bon d'achat d'une valeur du double du montant du pantalon à utiliser dans l'année afin de s'excuser pour les désagréments. Au final j'ai finis par trouver une paire de chaussures plutôt sympathique chez eux.

En bref je vous conseille de leur montrer votre mécontentement.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Jean Louise;3535305 a dit :
hihi Gregorovitch, je reconnais ma photo pour les chaussures Etam;) (ou plutôt les jouets qui traînent dans ; l'ancienne chambre de mon fils!); C'est cool que tu ai réussi à trouver ces chaussures, je ne savait pas qu'elles étaient encore disponibles car j'ai des copines qui bavent dessus quand je les mets! En tout cas, tu verras de vrais chaussons!

Ah mais oui justement, je trouvais pas de photos des derbies sauf celle-là, et j'ai vu qu'elle venait de Madmoizelle, du coup je me suis douté qu'une Mad avait les mêmes :happy: Je les ai chopé à la Braderie de Lille pour 4€, et c'est vraiment trop confortable <3

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Onelie;3535989 a dit :
J'ai le même problème que toi...que comptes tu faire toi ?

Je leur ai demandé cette après-midi de me rembourser, pour l'instant aucune réponse.. Et j'ai commencé à regarder sur le site y'a vraiment rien dont j'ai besoin/qui me fasse envie, j'veux ce pull ou mes sous quoi! J'ai aussi ouvert un litige sur paypal mais je sais pas trop à quoi ça mène. :gonk:

O

onelie

Guest
Flume;3536230 a dit :
Je leur ai demandé cette après-midi de me rembourser, pour l'instant aucune réponse.. Et j'ai commencé à regarder sur le site y'a vraiment rien dont j'ai besoin/qui me fasse envie, j'veux ce pull ou mes sous quoi! J'ai aussi ouvert un litige sur paypal mais je sais pas trop à quoi ça mène. :gonk:

C''est la même chose pour moi, c'était vraiment ce pull que je voulais quoi, donc bon, j'espère bien un remboursement !
c'est quand même fou qu'un site si "important" débite les comptes des clients sans même vérifier leurs stocks... et que dans leur message ils ne soient pas plus clairs ou qu'ils ne proposent pas directement une solution simple et rapide pour le client, non il faut qu'il demander lui-même une indemnisation... bref je suis dégoutée^^
j'ai fais comme toi, je viens de leur envoyer un mail et de signaler sur paypal, j'espère que ça donnera quelque chose...

et YEP merci pour tes conseils, je crois qu'avec mon mail ils vont comprendre que ce comportement est INACCEPTABLE !!!! :Pff:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes